Chargé de Missions Administratives H/F

Chargé de Missions Administratives H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

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Offre n° 8397615
Chargé de Missions Administratives H/F

92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 juillet 2025

POSTE : Chargé de Missions Administratives H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé de Missions Administratives H/F pour un contrat à durée indéterminée. Raison d'être du poste : Le/la Chargé de Missions Administratives H/F a la charge, au sein de la BU Shopping (consacrée à l'univers Malls de Cityz media), du suivi et de la relation commerciale avec les foncières. Il/elle répond aux besoins des clients internes et externes pour l'équipe opérations digitales et actif et développement Shopping, en coordination avec les différents services de l'entreprise. Missions : Dans le cadre de ses responsabilités, les missions du Chargé de Missions Administratives H/F sont : - Prendre en charge la gestion et du suivi commercial des foncières ; - S'assurer de l'adéquation entre les informations disponibles dans les outils et le suivi des contrats en cours ; - Appliquer les décisions stratégiques liée à la BU Shopping ; - Mettre à jour les fichiers des foncières et les éléments liés à leurs conventions ; - Veiller à la remontée d'information région/siège ; - Assurer le suivi des factures des foncières ; - Editer et assure le suivi des devis pour la vente de matériel, et la vente de pièces détachées ainsi que la facturation ; - Assurer le SAV de la vente de produits et services ; - Se charger de la rédaction des dossiers de sécurité pour les commissions techniques d'aménagement dans le cadre du déploiement des digitaux dans les centres commerciaux ; - Assurer l'organisation et le suivi des plannings de visites, de montages, prises de RDV dans le cade des déploiements des digitaux ; - Assurer le suivi et la récupération des documents et établissement des DOE : Dossiers d'Ouvrages Exécutés pour les réceptions de travaux des digitaux dans les immobilières commerciales ; - Assurer le suivi des devis sous-traitants ; - Editer les Ordres des Travaux, les demandes d'Enveloppes Budgétaires et des PO (ordres d'achats) ; - Assurer le suivi administratif en coordination avec les régions/siège des contrôles initiaux et périodiques des mobiliers digitaux ; - Mettre ses compétences et son expérience au service de l'atteinte des objectifs définis. Profil et Compétences : - Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'une première expérience significative sur un poste similaire (type assistant de gestion, assistant administratif, assistant immobilier) - Bon relationnel pour la gestion de la relation client et sous-traitant - Rigueur et autonomie - Excellence rédactionnelle, maîtrise des chiffres - Réactivité - Bonne capacité d'organisation et gestion des priorités - maîtrise du Pack Office (Excel, Word, ppt) - Nécessité de s'approprier les outils internes - Anglais opérationnel - Une connaissance des médias et de l'affichage serait un plus Présentation de l'entreprise Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure. Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l'intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d'une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, près de 4000 communes disposent ainsi d'au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ». Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au coeur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3500 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros. Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs. Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l'éco-conception de ses mobiliers et oeuvre à la diffusion de messages d'utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive. Référence : SJ123 PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias

Employeur

Cityz Media


Depuis plus de 100 ans, nous mettons la puissance de notre média au service de vos idées. Nous accompagnons les Français dans tous leurs lieux de vie hors foyer en délivrant le bon message, au bon endroit, au bon moment.

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