- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 8397796
Raf l'Responsable Administratif & Financier H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8397796
Raf l'Responsable Administratif & Financier H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2024
POSTE : Raf l'Responsable Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : job sous le management direct du dirigeant de cette structure à taille humaine, vous prendrez en charge dans le respect de la réglementation comptable et fiscale l'intégralité de la tenue comptable tout en manageant une équipe composée de 2 personnes, en qualité d'assistant comptable et de contrôleur de gestion vos interviendrez au quotidien sur les sujets opérationnels comptables et financiers vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants : supervision et tenue de la comptabilité courante (rapprochements, saisie factures, règlements fournisseurs) sur sage analyser les comptes et présenter les reportings à la direction gérer la trésorerie au quotidien (supervision des rapprochements bancaires, paiements, comptabilisation des opérations du cash pooling) assurer les déclarations fiscales diverses (tva, is, cvae, cfe etc.), de leur comptabilisation et règlements garantir la clôture trimestrielle des comptes sociaux de la société : saisie, enregistrement des opérations comptables de clôture, calcul des charges à payer, analyse des flux de trésorerie établissement de 40/50 bulletins /mois sur silae (2 conventions collectives : BTP & syntec assurer le lien avec les organismes sociaux (URSSAF, caisses de retraite, divers), gestion administrative du personnel (arrêts de travail, attestations, etc.) assurer le lien avec le cabinet d'expertise comptable et le commissariat aux comptes (préparation du bilan, opérations d'inventaire) et autres organismes assurer des missions ad hoc en support aux activités et le relationnel auprès des assurances, banques, conseils divers dans le cadre d'application de contrats ou services PROFIL : you fort d'une formation supérieure comptable de type dcg/dscg vous bénéficiez d'une expérience réussie de 10 années minimum acquise en qualité de responsable comptable et financier et/ou de chef comptable en entreprise et/ou de chef de mission en cabinet d'expertise comptable vous êtes doté(e) d'une bonne connaissance d'Excel, et de la maîtrise du logiciel comptable sage dynamique, rigoureux et autonome dans la gestion de vos dossiers, votre réactivité et votre sens de l'organisation vous permettrons de gérer vos priorités et de respecter les délais impartis une expérience des marchés publics serait très précieuse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
manajob
manajob accompagne son client, société historique de travaux publics qui a son siège social basé à Aix-en Provence
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif/comptable (H/F)
FRANCK LUNEL - 13 - VITROLLES
Au cœur de notre équipe dynamique, nous recherchons un agent administratif/comptable, expérimenté pour renforcer notre service. Si vous avez un esprit vif et analytique, nous souhaiterions vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif de raccordement (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Au sein d'une équipe raccordement, vous êtes responsable du suivi du raccordement des projets, de la demande de raccordement à la signature du contrat d'achat. Vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service à Marseille 10 (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Vos missions principales : 1. Veiller aux respects des règles d'hygiène et de sécurité du site par les utilisateurs 2. Transporter les sacs des commandes des cuisines aux livreurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Au menu... des missions pour te faire grandir? - Assurer la gestion administrative du personnel : la gestion des plannings, des pointages et les relations avec les organismes sociaux. - Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier et pédagogique (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Assurer, sous la responsabilité de la responsable du site, le suivi financier du site de Marseille (formation initiale, continue, chaire). Contribuer au bon déroulement des activités pédagogiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
84 - LA TOUR D AIGUES
Nous recrutons un CHARGE DES SERVICES GENERAUX (H/F) En CDI temps plein à partir du 2 septembre 2024. Bienvenue au sein de la SPL Durance Pays d'Aigues. Qui sommes-nous ? Créée fin 2019, la SPL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
ASSOCIATION SAINT MICHEL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'Association St Michel recherche un Responsable des services généraux (H/F) 1 Poste en CDI temps plein basé sur Aix-en-Provence Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consolideur (H/F)
SELECT RH - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Description du poste et Missions Select RH Cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients un(e) Consolideur en CDI à Marseille 14ème (13014) Dans une PME évolutive et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
CASA LINEA - 13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France. Basé à Aix-en-provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients , Service Généraux : - la gestion de la logistique organisationnelle (accueil, flux de personnel etc.) - la mise en œuvre et le contrôle...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)