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Assistant Contôle de Gestion H/F 30 - NIMES
Offre n° 8397842
Assistant Contôle de Gestion H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2024
POSTE : Assistant Contôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à NIMES, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire. Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Quelle perspective percevez-vous dans les missions d'Assistant de gestion (F/H) que nous proposons ? Nous recherchons une personne pour des tâches de contrôle de gestion administrative et financière au sein de notre société cliente. Vos missions seront les suivantes : · Suivi des indicateurs et contrôle de la saisie des résultats de source locale dans le respect des échéances opposables, · Collecte régulière des informations utiles au suivi des productivités, · Administration de l'outil OSCARR (outil de suivi analytique des temps et activités), · Suivi du budget de gestion administrative, · Suivi des postes à enjeu et des plans d'économie, · Préparation et participation aux revues de performance, · Participation aux études. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat : Intérim - Durée : 6/mois - Salaire : 1917.76 Euros/mois Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité : - Tickets restaurants d'une valeur de 11, 55€ (40% part salarié / 60% part patronale) - Allocation vacances : 1 ½ mois de salaire versé en septembre - Une gratification annuelle : 1 mois de salaire versé en novembre (au prorata du temps de présence sur l'année) Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. PROFIL : Vos Compétences : · Maîtrise des principes budgétaires et comptables. · Implication, dynamisme, capacité d'écoute et de travail en équipe. · Maîtrise et intérêt pour les outils bureautiques et informatiques ainsi que pour la gestion des données. · Autonomie, proactivité, créativité, curiosité, esprit de recherche et capacité de synthèse. · Force de propositions. · Qualités rédactionnelles. - Expérience professionnelle de 2 ans dans un rôle similaire - Excellente maîtrise des logiciels de gestion et d'analyse budgétaire - Capacité à rédiger des rapports clairs et précis - Diplôme BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917,76 Euros à 1917,76 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. Votre expertise en Comptabilité, Gestion et Paie vous offre des opportunités de carrière dans des entreprises performantes.
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