Assistant de Gestion H/F 13 - MEYREUIL
Offre n° 8398073
Assistant de Gestion H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de sa croissance, RENFORTEC renforce ses équipes au sein de l'agence de Meyreuil et recrute un(e) Assistant de gestion. Rattaché(e) au Référent Qualité Tiers, vous travaillerez en collaboration avec les conducteurs travaux. Vous prenez en charge le suivi des commandes sous-traitants : - Edition du bon de commande sous-traitant - Contrôle de la conformité de la demande avec la commande client - Contrôle administratif avant édition selon le process - Saisie et transmission du BC - Contrôle et saisie des factures dans le logiciel de gestion - Demander la mise en paiement aux échéances - Récolter et contrôler et archiver les documents administratifs des sous-traitants (suivi plateforme) - Assister le contrôle de gestion notamment dans les tâches de clôture mensuel - Contrôler et archiver les pièces et documents terminés Ce liste de missions non exhaustive est de nature évolutive NOUS OFFRONS - Un contrat à durée indéterminé à 39 heures hebdomadaires - Un salaire à définir en fonction du profil et de l'expérience du candidat - Intéressement (déclenchement selon seuil et objectifs annuels) - Participation - Prime de vacances de 30% reversé par la caisse des congés, la CIBTP - Tickets restaurant pris en charge à hauteur de 60% par l'employeur - Mutuelle prise en charge à hauteur de 80% par l'employeur - RTT - Une formation continue pour maintenir vos compétences à jour - Un environnement de travail stimulant et professionnel - Un poste évolutif au sein d'une équipe et d'une entreprise dynamique - Accès à des offres, loisirs et vacances, avantageux par le biais du CE National du BTP : l'APAS BTP PROFIL : - Titulaire d'un Bac +2 - 2 à 5 ans d'expérience minimum en assistanat si possible dans une société de bâtiment - Esprit d'analyse - Réactivité - Dynamisme - Autonomie - Parfaite maîtrise des outils informatiques (Une formation en interne est prévue pour se familiariser avec le process et logiciels)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Employeur
Renfortec
RENFORTEC est un des leaders français dans le domaine des travaux de réparation en relation avec les grandes compagnies d'assurance & spécialisé en fondations spéciales et reprises en sous oeuvre. Nos techniciens et ingénieurs interviennent en France et à l'étranger, dès la phase de diagnostic, pour ensuite assurer les missions de maîtrise d'oeuvre et chiffrage des travaux de réparation. Les équipes d'exécution spécialisées réalisent des travaux de haute...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef.fe de projets transverses (H/F)
SOLIDARITE FEMMES 13 - 13 - MARSEILLE 06
L'association : Solidarité Femmes 13 propose aux femmes et leurs enfants, victimes de violences conjugales ou sexuelles un suivi global, adapté à leurs besoins : accès aux droits et aux soins, mise...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GETIONNAIRE ADMINISTRATION PROJETS F/H
13 - LA CIOTAT
- Elle/il est responsable : De la production et du suivi de la facturation client, De la récupération et de la mise à jour des coûts variables, De la bonne application des procédures administratives...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique d'agence (H/F)
ACASS - 13 - Marseille 11e Arrondissement
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans la Maintenance CVC et Multi technique, un Assistant technique d'agence H/F dans le cadre d'une mission en intérim de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif en CDI En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous aurez pour mission principale d'apporter un support à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre d'un renfort administratif, OMNIUM CONCEPT recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e), issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion de Flotte de Véhicules H/F (H/F)
GROUPE EDITOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 500 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Bureau d'Etudes (H/F)
NGE ROUTES - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre du développement des activités de notre filiale NGE ROUTES, spécialisée dans le travaux de chaussées, nous recherchons un Assistant Bureau d'Etudes (H/F) basé à Aix-en-Provence, proche...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)