Chargé de Relations Clients H/F 93 - VILLEPINTE
Offre n° 8398406
Chargé de Relations Clients H/F
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Socotec Diagnostic accompagne ses clients dans la protection de la population et la préservation des bâtiments sur les risques liés aux polluants et notamment l'amiante et aux dérivés. Nous intervenons sur différents types de diagnostics (Amiante, Plomb, DPE, Electricité, Gaz, Termites) en phase d'avant-projet, de réalisation ou encore lors de l'intervention. En tant que Chargé de relations clients H/F au sein de notre agence Contrats nationaux (CCNAT) basée à Villepinte (93), vous assurez de manière générale la gestion des données clients grands comptes nécessaires à l'administration des contrats de ventes, la planification des missions et à leurs facturations. A ce titre vos fonctions principales consistent à : - Assurer l'ouverture, la clôture, l'archivage, la mise à jour des éléments administratifs - Obtenir et renseigner les éléments éventuellement manquants - Effectuer dans le logiciel interne (NAUTILUS) les modifications remontées par les diagnostiqueurs ou tout autre interlocuteur, en s'assurant de la pertinence de la modification - Effectuer la qualification et la mise-à-jour des bases par des appels sortants clients ou autres moyens - Assurer le suivi des clients - Réaliser la planification et les retours d'interventions des diagnostiqueurs - Réaliser la facturation manuelle et gérer les litiges simples et autres impayés Vous bénéficiez d'un salaire fixe Annuel Brut de 24 000 € à 28 000 € (selon profil) et de primes mensuelles pouvant aller jusqu'à 130 €/mois Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation avantageuse/compétitive. - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. PROFIL : De formation Bac à Bac +2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion, Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expériences professionnelles acquises à des fonctions similaires idéalement au sein d'un bureau de contrôles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Socotec
Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés, une entreprise en croissance qui va de l'avant et qui valorise l'humain et le développement de ses équipes, c'est aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Leader de la durabilit�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDI - Chef de projet CRM & génération de leads BtoB (H/F)
TRYON - 75 - Paris 18e Arrondissement
Tu rejoins l'équipe communication & marketing, intégrée au pôle business, avec pour mission principale de soutenir activement le développement commercial de nos solutions de gestion des biodéchets....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de rendez-vous. Votre mission Trouver des prospects déjà sensibilisés à une alimentation moins...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Customer Manager (H/F)
DOW FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Une opportunité passionnante pour un poste de Responsable Client au sein de l'équipe Distribution DIS EMEAI de Dow pourrait être le bon choix pour vous ! Ce poste est basé à Paris. Vous ferez partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE (H/F)
VISION GRANDS COMPTES - 94 - Ivry-sur-Seine
L'agence de Vision INTERIM à Choisy le roi recherche pour l'un de ses clients un ou une chargé / chargée de clientèle pour un début ASAP Lieux : agence d'Ivry sur Seine Modalité contrat : Poste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FREELAND GROUP - 75 - PARIS 09
Freeland est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leurs recherches de compétences. Inscrit dans un projet de croissance ambitieux, et dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CUSTOMER SUPPORT ET SUPPLY CHAINEH/F
SALON DU BOURGET - 77 - LE MESNIL AMELOT
Notre société recherche pour le site du Mesnel Amelot (77) un(e) Responsable Customer Support et Supply Chain qui assurera le relais achats / appro en CDI pour l'ensemble des besoins du Mesnil Amelot...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Our Customer Care Department is looking for a dynamic, motivated Customer Care Specialist based in our office in paris to contribute to the development of our presence across our European market....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Combs-la-Ville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire non spécialisé et basé à COMBS LA VILLE (77380), en CDI un Assistant service Clients (h/f). Notre client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)