Office Manager Bilingue H/F 35 - RENNES
Offre n° 8398597
Office Manager Bilingue H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
POSTE : Office Manager Bilingue H/F DESCRIPTION : Le contexte : Dans le cadre d'une création de poste afin d'accompagner son développement, Atelimap souhaite intégrer une fonction Office Manager. Tes missions : Sous la responsabilité de Mélis, CEO d'Atelimap, et en lien avec l'ensemble de l'équipe, tes missions seront les suivantes : - La gestion administrative et comptable : enregistrement des factures, facturation, suivi des règlements, lien avec le cabinet d'expertise comptable, relances, réception et envoi de courrier, archivage, suivi du stock (automatisé). - Le service après-vente des ventes effectuées sur le site - L'administration des RH : envoi des éléments variables de paie au cabinet d'expertise comptable - Office management : gestion des services généraux, suivi des prestataires, accueil physique - L'organisation des déplacements à l'étranger de 4 collaborateur.rice.s (réservations hôtel, transports, inscriptions salons) - La participation à l'organisation d'événements internes et externes, en lien avec l'équipe marketing Et bien d'autres choses dont nous pourrons parler ensemble. PROFIL : Et si on te décrivait ? Au-delà de ta formation, nous recherchons surtout une personne autonome, rigoureuse, ayant un excellent relationnel ! Tu as une expérience de minimum 5 ans sur un (ou des) poste(s) en tant qu'Office Manager (ou similaire). Cette expérience te permettra d'être dans une démarche d'amélioration continue des procédures et d'être force de proposition. La clientèle d'Atelimap est tout autant internationale que française : la parfaite maîtrise de la langue de Shakespeare est donc indispensable pour occuper ce poste. Bien sûr, tu aimes la gestion administrative, et plus globalement tout ce qui se rapporte à la vie de l'entreprise. Lorsque l'on parle d'administratif, de comptabilité ou de RH on parle aussi de rigueur et de discrétion. D'ailleurs c'est tout toi ! Prêt.e à les rejoindre ? Prends quand même le temps de lire les modalités suivantes avant de te lancer : - Emploi en CDI - Temps complet 35h - Basé à La Mézière (35) - Salaire : Entre 32K€ et 37K€ bruts annuels Toujours là ? Super ! Remplis le formulaire pour déposer ta candidature ! Notre process de recrutement ? - Récolte et analyse des candidatures et entretiens téléphoniques - Entretiens physiques - Tests (si besoin) - Rencontre avec Atelimap - Feedback
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Kom&Do
Ce poste est fait pour toi si : Tu es passionné.e par la facilitation et l'amélioration de l'activité collective de l'entreprise, autrement dit « la gestion administrative »? Tu n'es pas seulement bilingue, tu as du nez pour gérer, organiser et planifier ? On te décrit souvent comme la personne multitâche, le couteau suisse de l'entreprise ? Tu souhaites mettre ton énergie au service d'une entreprise internationale en pleine croissance et ...
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