Assistant / Assistante de direction (H/F) 10 - ST ANDRE LES VERGERS
Offre n° 8402021
Assistant / Assistante de direction (H/F)
10 - ST ANDRE LES VERGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Missions principales***Organisation de l'agenda du dirigeant et accueil :***Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.).***Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. * Accueillir physiquement les rendez-vous. * Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.). * Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.). * Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers. Gestion et suivi et archivage des comptes rendus et documentation du dirigeant :***Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles.***Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus. * Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information). * Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. * Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer. * Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.). * Gérer les notes de frais. * Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons. * Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL.). Communication :***Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.).***Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant). Activités éventuelles***Participer à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations.***Réaliser un suivi administratif du personnel. * Établir et gérer des budgets ou réaliser le traitement des dossiers comptables. * Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d'un budget, relance clients.). * Suivre les procédures d'appels d'offres. Description du profil : De formation Bac+2, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre capacité d'adaptation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 2078 € brut par mois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...
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