Technicien Support Utilisateur H/F 78 - Guyancourt
Offre n° 8402134
Technicien Support Utilisateur H/F
78 - Guyancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services, nous accompagnons plusieurs clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques: En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : • Analyse approfondie et résolution des incidents complexes. • Participation aux points réguliers avec le N3 client pour partager les difficultés et trouver des solutions. • Définition et mise en place de modes opératoires et solutions de contournement. • Mise à jour et enrichissement de la base de connaissances. • Préparation et animation des réunions avec le support N3 client. • Rédaction et suivi des comptes rendus. • Gestion des plannings et priorisation des tâches au sein de l'équipe. • Support opérationnel aux techniciens N1 et N2 sur les incidents complexes Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation sur Saint Quentin des Yvelines. Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : • Expérience réussie dans un rôle similaire. • Prise en charge des sollicitations des utilisateurs/clients afin de traiter les demandes/incidents, résolution de l?incident, ou le cas échéant, transfert vers le groupe support adéquat. • Réception et traitement des sollicitations (email et téléphone) • Traitement des incidents et des demandes sur procédure • Connaissance des contraintes de sécurité Connaissance des logiciels, outils de gestion • Connaissance des méthodes et procédures • Gestion de la satisfaction client Gestion des problèmes, résolution d'incidents • Support utilisateurs N1 et N2 • Technique de détection des dysfonctionnements. Orientation service client : • Forte orientation vers la satisfaction des utilisateurs. • Empathie et écoute active pour comprendre les besoins des utilisateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique et Sécurité Multisites (H/F)
FEDERATION DE PARIS DE LA LIGUE DE L ENS - 75 - Paris
Rattaché-e à la Déléguée Générale Adjointe de notre Fédération, vous aurez pour missions : Gestion technique et maintenance : - Accompagnement des équipes terrain sur la dimension règlementaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique
KEYSIGHT TECHNOLOGIES FRANCE - 92 - BAGNEUX
Le Support Engineer est un nouveau rôle qui a émergé dans le cadre de la transformation d'ESI Group. Vous ferez partie de l'équipe Adoption au sein de notre organisation Customer Success. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Structure / Support technique (H/F)
DLUBAL SOFTWARE SARL - 75 - Paris 19
********SALON EN LIGNE********* Vous êtes passionné.e par l'ingénierie des structures et vous cherchez à mettre votre expertise au service d'un éditeur de logiciels de pointe dans le domaine ? Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef (fe) d'équipe support technique (H/F)
EXCELLENCE LOGGING FRANCE - 92 - COLOMBES
Nous recherchons un Chef d'Équipe Support Technique proactif et orienté résultats pour superviser et développer une fonction de support technique en pleine croissance. Cette équipe joue un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice élections (H/F)
MAIRIE - 92 - RUEIL MALMAISON
Coordinateur/trice élections Service Élections/Affaires Militaires/Mairies de Village/Administration Générale. Conditions de travail : Horaires : 8 h 30/9h - 12 h 00 / 13 h 30 - 17 h 30/18h et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technical Support Agent (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoins HiPay et booste ta carrière dans la FinTech Tu veux travailler dans une scale-up proposant des solutions innovantes qui stimulent le développement de ses clients au-delà des frontières ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure assistance technique (H/F)
MOSOFTY - 92 - RUEIL MALMAISON
Notre entreprise, spécialisée dans l'assistance technique et l'ingénierie des systèmes industriels, accompagne ses clients dans le développement, l'optimisation et la sécurisation de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
SAD' LOC - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Sadloc, entreprise dynamique et en pleine croissance, est un acteur majeur dans le domaine de la location de bennes et de la gestion des déchets via notre centre de tri. Forts d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 78 - Élancourt
Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion.En tant que Technicien bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)