Gestionnaire ADV (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 8402139
Gestionnaire ADV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Vous cherchez un poste polyvalent dans l'administration et vous avez une bonne aisance téléphonique ? OPTIMA, expert du recrutement, recherche pour l'un de ses partenaires, spécialiste dans l'application de gage sur stock, un Gestionnaire ADV H/F. Au sein du Département Gestion, le Gestionnaire ADV est en charge d'assurer le traitement des opérations inhérentes aux dossiers clients, dont les Gestionnaires de clientèle et Responsables de clientèle ont la responsabilité, dans les meilleurs standards de qualité et de délai. A ce titre, vos tâches sont les suivantes : Prendre en charge les tâches opérationnelles des dossiers des Responsables Clientèle et Gestionnaires de Clientèle : - Prendre en charge les courriels et le courrier postal - Gérer l'archivage électronique et physique des documents quotidiennement (hors montages et remontages) - Gérer les tâches dans l'outil métier (cadenciers) - Traiter les rapports de contrôle, des inventaires, états déclaratifs des inventaires ainsi que les mouvements des Cartes Grises. - Gérer les mouvements d'articles - Relancer (régulièrement/périodiquement) les clients suite à la non-réception de documents et communiquer directement avec eux selon les procédures et modes opératoires en vigueur - Effectuer les consultations périodiques (ex : Infogreffe) - Assurer un reporting périodique d'activité (Indicateurs d'Activité) - Contrôler la complétude de la demande et la conformité des justificatifs reçus - Participer aux tests issus des différentes évolutions de process et d'outils - Participer aux projets visant à optimiser les processus, les traitements, les outils. - Entretenir des échanges productifs/ participer au maintien d'une relation collaborative avec les différents intervenants dans le processus - Coopérer activement et efficacement au déploiement du service Description du profil : Vous êtes issu d'une formation de niveau BAC+2 dans la fonction commerciale ou administrative, type BTS NRC/NDRC, BTS PME-PMI ou BTS BANQUE ASSURANCE. Idéalement, vous avez déjà évoluer au sein d'un organisme bancaire. Vous cherchez un poste administratif et vous aimez travailler en équipe. Ce poste est fait pour vous ! Prime possible de 150€/ mois. 12 jours de RTT cumulable par mois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 150,00 Euros à 2160,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui corres...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)