Responsable de Secteur - Accueil Téléphonique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8406959
Responsable de Secteur - Accueil Téléphonique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
POSTE : Responsable de Secteur - Accueil Téléphonique H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier de Responsable se secteur - Accueil téléphonique autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette ! En appui avec son Manager, le Responsable de secteur manage une équipe de Conseillers Clientèle, qui a en charge l'accueil, le renseignement et l'orientation par téléphone des clients internes et externes dans le respect des normes de service. Il veille à la bonne communication des informations sur les produits et Services du magasin par son équipe Vos missions seront : Management et Collaboration en équipe, en lien avec son Manager : Accompagnement et encadrement des équipes Animer son équipe pour garantir la performance Accompagner et veiller à la montée en compétences de chaque collaborateur : - S'assurer de la connaissance de l'intégralité des process internes pour répondre aux demandes des clients internes et externes - Réaliser un suivi de la performance de chaque collaborateur, observe et identifie les points forts et axes d'amélioration - Participer à la définition des objectifs à atteindre et accompagne chaque collaborateur - Veiller à la réalisation du parcours de formations - Rendre autonomes les équipes Organisation du service Organiser son domaine d'activité : plannings, absences S'assurer de la présence des collaborateurs et alerte en cas de dysfonctionnement Animation de l'activité Réaliser les briefs : - Piloter les indicateurs de performance : partager les résultats et définir les actions à mener pour atteindre les objectifs - Partager les informations relatives à l'Entreprise - Prioriser et être garant de la répartition des tâches à mener par l'équipe Préparer l'analyse de son activité et la réaliser des reportings Processus RH : Participer au recrutement des collaborateurs et s'assurer de leur intégration Réaliser les évaluations annuelles des collaborateurs Participer en lien avec les Ressources Humaines à la construction des plans de développement des collaborateurs Relation client : Veiller à la qualité de l'accueil et du conseil prodigué à la clientèle : accueil clients, proactivité, considération clients S'assurer de la connaissance de l'ensemble des Services du Magasin S'assurer que les collaborateurs appliquent les procédures Veiller à la bonne répartition des flux téléphoniques Mettre tout en oeuvre avec son équipe pour créer, entretenir et développer un lien privilégié avec la clientèle Application et respect des normes de service et des procédures, en collaboration de son Manager : Conduire et veiller à l'appropriation et l'application des outils et procédures internes nécessaires aux missions de l'équipe Recenser et communiquer les dysfonctionnements pour l'amélioration du process et des procédures Garantir la santé et la sécurité des équipes en charge Veiller à la mise en oeuvre de la réglementation du travail et à toute réglementation de manière plus générale PROFIL : Nous aimerions vous rencontrez si : Vous responsabilisez les autres et vous même ! Vous êtes attentif à l'atteinte des objectifs fixés ainsi qu'aux engagements pris. Vous partagez régulièrement vos feedbacks à votre équipe et à vos différents interlocuteurs. Vous suscitez l'engagement des personnes ! Vous avez à coeur de développer un environnement bienveillant et motivant pour l'ensemble des équipes en vue d'aider au maximum l'entreprise à atteindre ses objectifs. Vous avez une expérience d'un à deux ans en management d'équipe dans le secteur de la Distribution, Relation clientèle ou en Centre d'appels Vous parlez français et anglais couramment Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques et digitaux Nous vous proposons un contrat en CDI de 35h par semaine. Envie de vous projeter sur le long terme ? De nombreuses opportunités d'évolution vous attendent au sein du Groupe Galeries Lafayette : directeur de département, directeur logistique, directeur adjoint des services à la clientèle et bien d'autres opportunités. Si vous souhaitez relever ce challenge à nos côtés, vous serez contacté par nos dénicheurs de talent. ET POUR FINIR DE VOUS CONVAINCRE - Une rémunération fixe sur 12 mois, transparente et en cohérence avec votre niveau d'expérience et vos compétences. - Une rémunération variable stimulante. - Une prime d'intéressement et participation qui récompense équitablement l'effort collectif - Une remise sur vos achats en magasin - Un
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2180,00 Euros à 2180,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Grands magasins
Employeur
Galeries Lafayette
S'émerveiller devant les vitrines, vivre des expériences surprenantes, découvrir les dernières tendances en ligne comme en magasin, cela résonne forcément en vous ! Intégrer le Groupe Galeries Lafayette, c'est évoluer dans un univers Lifestyle (Mode, Beauté, Maison, Joaillerie, Horlogerie et Food), reflet d'un commerce joyeux, créatif et engagé. Faire bouger les lignes du commerce et créer l'enchantement auprès de nos clients deviendra votre nouvelle ambition. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte(sse) d'accueil - Cabinet de syndic H/F (H/F)
94 - Nogent-sur-Marne
Notre client Nous recrutons pour le compte d'un cabinet de syndic indépendant, à taille humaine, reconnu pour son professionnalisme, sa stabilité et la qualité de ses services. Implanté à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ.E D'ACCUEIL ET DE GESTION - CSE (H/F)
FRANCE MEDIAS MONDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ecouter et regarder le monde Le groupe France Médias Monde réunit France 24, la chaîne d'information continue (en français, en anglais, en arabe et en espagnol) ; RFI, la radio mondiale (en français...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) D'ACCUEIL et D'ADMINISTRATION (H/F)
ASS SPORTIVE CERCLE DU BOIS DE BOULOGNE - 75 - PARIS 16
Temps de travail : du mardi au samedi POSTE du 26 août jusqu'au mardi 30 septembre 2025 Accueil et information des Membres: accueille les Membres selon les standards définis, (par téléphone...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE D'ACCUEIL - CENTRE D'AFFAIRES (H/F)
NEOPOLE - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Nous recherchons un(e) secrétaire d'accueil dynamique et professionnel(le) pour assurer l'accueil physique de notre centre d'affaires de Saint-Maur-des-Fossés. Vous serez le premier contact de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil et administratif (H/F)
CPE 55 - 93 - DRANCY
Missions principales En tant qu'agent(e) d'accueil et administratif(ve), vous serez un véritable relais entre les clients et les différents services internes. À ce titre, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(e) D'ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE - PARIS LA DÉFENSE H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Rattaché à la Direction des opérations, vos missions principales seront : - Être le 1er interlocuteur de nos appelants (clients, intervenants, prestataires, prospects.) : l'accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Chargé d'accueil (F/H) (H/F)
VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE - 92 - CHAVILLE
DEVENEZ ASSISTANT COMMERCIAL CHARGE D'ACCUEIL EN VILLA BEAUSOLEIL (F/H) Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme. Nos 25 maisons (résidences services seniors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant clientèle (H/F)
LTDN PLAISIR - 78 - PLAISIR
La Tête Dans Les Nuages, leader en France des centres de loisirs familiaux, recherche des assistants clientèle (H/F) en CDD ou CDI temps complet et/ou temps partiel dans le cadre de l'ouverture de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil, de gestion administrative aux guichets uniques (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Le(la) Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative (F/H) prend en charge les activités suivantes: ACCUEIL ET CONSEIL AU PUBLIC : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du public -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Hôte/Hôtesse d'accueil temps partiel (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 07
GITEC Recrute un hôte/hôtesse d'accueil anglais courant à temps partiel en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Accueil physique et téléphonique en anglais et en français. - Gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)