Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 8408198
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Notre meilleur allié c'est vous ! Parce que la réussite est collective chez ENGIE Solutions, elle repose sur la proximité des équipes, le sens du service et l'expertise de nos métiers. Dans le cadre du développement des activités de notre Direction Régionale Lyon Métropole, nous recrutons un.e : Assistant de direction -Assistante de direction (F/H) Vos challenges à nos côtés : Ce poste requiert une variété de responsabilités essentielles pour le bon fonctionnement de notre organisation listées en 4 missions principales : - L'assistance de la direction : - Soutien administratif et organisationnel à la Direction Régionale et au Directeur des Activités Opérationnelles. - Gestion des agendas, préparation des réunions et rédaction des comptes rendus. - Coordination des déplacements et des voyages d'affaires. - L'assistance du service commercial : - Gestion et mise à jour du CRM (Customer Relationship Management). - Suivi du circuit de diffusion des contrats et des documents commerciaux. - Organisation et préparation des réunions commerciales, y compris la logistique et les supports de présentation. - Le relais agence du service Expérience clients : - Réalisation d'enquêtes de satisfaction clients et analyse des résultats. - Suivi des réclamations clients et mise en place d'actions correctives. - Participation à l'élaboration de baromètres de satisfaction et de rapports d'analyse. - L'organisation des évènements : - Planification et organisation d'évènements internes et externes (séminaires, conférences, événements clients). - Création et mise à jour de supports de communication (présentations, brochures, newsletters). - Coordination avec les prestataires et gestion logistique des évènements. Description du profil : Votre profil : - Diplôme en assistanat de direction, gestion ou domaine similaire. - Expérience préalable dans un poste similaire minimum de 3 ans. Compétences techniques : - - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). - Connaissance des outils de gestion de la relation client (CRM). Qualités personnelles : - - Proactivité et autonomie dans la gestion des tâches. - Rigueur et sens de l'organisation. - Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe. - Dynamisme et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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