Technicien Support Informatique Bilingue Anglais H/F 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Offre n° 8409336
Technicien Support Informatique Bilingue Anglais H/F
40 - ST GEOURS DE MAREMNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
POSTE : Technicien Support Informatique Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : - Assurer la gestion et le traitement des tickets pour résoudre les incidents de niveau 1 et 2. - Prendre en charge les appels et répondre aux tickets écrits en anglais et en français (et éventuellement espagnol). - Assister les utilisateurs sur les applications informatiques et les règles fonctionnelles associées. - Suivre le traitement des demandes via un logiciel de suivi des tickets (ServiceNow serait un plus). - Travailler en équipe pour assurer une satisfaction client optimale et contribuer à l'amélioration continue du service. Informations complémentaires - Localisation : St Geours de Maremne 40230 ou Idron 64320 - Horaires : du lundi au vendredi / 35h/semaine - Démarrage : dès que possible - Contrat : CDI - Taux horaire brut : selon compétences Avantages Rattachement à la convention Collective Nationale Syntec Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l'employeur Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté CSE à compter de l'embauche Partenariat avec la plateforme BlaBlaCar Daily Possibilité de télétravail selon l'organisation de l'équipe PROFIL : - Formation : Bac +2 en informatique ou équivalent - Langues : Anglais (C1 min) - Expérience : Une première expérience en support utilisateur est appréciée - Sens du service, réactivité et autonomie - Une organisation efficace et de la rigueur - Un excellent esprit d'équipe et un très bon relationnel - Des facultés en espagnol (niveau B2 min) seront un avantage pour votre candidature. - Une expérience avec ServiceNow ou un autre outil ITSM serait un véritable plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FMS2i
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Informatique Helpdesk (H/F)
HP2i - 64 - ANGLET
En tant que Technicien Helpdesk (H/F), vous serez le premier point de contact pour nos clients. Vos missions principales seront : - Assurer le support technique de niveau 1 et 2 (prise en main à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de support applicatif (H/F)
FMS - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé (RQTH ou autre document administratif équivalent) en cours de validité. Rejoignez...
CDD Tremplin - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise adaptéeCDD Tremplin
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Missions : Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients) Surveiller le monitoring dans son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)