- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 8411408
Ixina France - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 76 - TOURVILLE LA RIVIERE
Offre n° 8411408
Ixina France - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
76 - TOURVILLE LA RIVIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2024
Bienvenue dans la famille ixina ! Si depuis 25 ans, nous réalisons les rêves de cuisine de milliers de Français, c'est grâce aux femmes et aux hommes qui constituent nos équipes. C'est cette passion partagée, cette énergie collective, qui nous permet, aujourd'hui, d'être l'un des acteurs majeurs d'un marché en plein essor. Et notre ambition ne fait que grandir. Vous avez, vous aussi, le sens du relationnel et du service, et l'envie de relever de nouveaux défis ? Alors rejoignez la famille ixina ! Vos missions, pour un job passion ! Vous êtes du genre à assurer. Ça tombe bien ! Car vous assurerez la gestion des stocks, l'enregistrement des dossiers, le suivi des plannings de livraison et des poses, des commandes et des allers-retours auprès des fournisseurs, mais aussi des factures et du SAV. Une chose est sûre, votre future équipe a déjà besoin de vous ! Vous avez le profil ! On sait déjà qu'on peut compter sur vous ! Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service client ? Vous êtes organisé, rigoureux, autonome, doté d'une bonne capacité d'analyse et d'un vrai sens de l'initiative ? Vous avez le goût des chiffres, maîtrisez l'outil informatique et êtes issu d'une formation niveau Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) dans le domaine administratif et commercial, avec une expérience de 2 à 3 ans minimum, idéalement dans le secteur de la cuisine ? Alors vous êtes l'homme ou la femme de la situation ! On s'engage avec vous ! Notre plus belle réussite ? C'est la vôtre ! Alors chez ixina, vous trouverez des franchisés engagés pour leurs équipes, et pour votre succès, avec : - un accompagnement lors de votre prise de poste et bien au-delà, tout au long de votre parcours, pour vous aider à réaliser vos objectifs. - des conditions de travail épanouissantes, au sein d'équipes soudées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Entreprise
Ixina France
C'est il y a 50 ans qu'ixina a vu le jour, en Belgique. Et cela fait (déjà !) 25 ans que l'enseigne est installée en France, avec aujourd'hui 178 magasins répartis sur tout le territoire. Une success story qui dépasse nos frontières, avec 300 magasins ouverts dans le monde. La clé de cette réussite ? Une volonté, ancrée en nous depuis toujours, de s'ouvrir à tous et de démocratiser la cuisine équipée sur mesure et de qualité. Et jour après jour, nous réalisons les ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un(e) assistant(e) administrative /relation clients polyvalent(e) (H/F)
76 - ROUEN
En étroite collaboration avec la gérante, vous aurez en charge la gestion du service et du suivi clients, ainsi que diverses tâches administratives courantes (reporting sur le logiciel interne,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller administration des ventes (H/F)
Si2P GFC - 76 - Petit-Quevilly
Finalité de la fonction : Sous l'autorité du Responsable Call-Center, la personne sera en charge de prospecter la couche de clientèle client et d'assurer la facturation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Customer service en alternance (H/F)
UPR - 76 - DEVILLE LES ROUEN
Novacel est un leader mondial des solutions de surface depuis 40 ans. Novacel propose des solutions complètes à ses clients BtoB avec des films de traitement industriel, des rubans techniques, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) ADV et transport (H/F)
COMPTOIR GENERAL DES METAUX - 76 - ESLETTES
Le Comptoir Général des Métaux (CGM) s'affirme comme un acteur majeur dans la distribution de demi-produits ferreux ou non-ferreux destinés aux secteurs de pointe comme l'aéronautique ou la Défense....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 76 - OISSEL
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, Industrie chimique de l'agglomération rouennaise, un.e Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F). Vous aurez pour mission : -Gérer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Réclamations Clients (h/f)
ADECCO - 76 - Notre-Dame-de-Bondeville
Aujourd'hui, Adecco Hubsite Rouen recrute pour l'un de ses clients, grande industrie pharmaceutique, producteur de médicaments génériques, située à Notre Dame de Bondeville, un(e) Technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ET SAV H/F
T.M.R - 76 - BELBEUF
Missions : S'assurer que chaque dossier client soit correctement facturé et participer au bon déroulement des ventes entre l'entreprise et les clients Analyser les KPI afin de sécuriser les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 76 - Eslettes
ous choisissez les transporteurs et vous négociez les tarifs. Vous rédigez les commandes aux transporteurs et vous informez les équipes commerciales sur l'organisation et le suivi des transports....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
76 - OISSEL
TOYO INK EUROPE SPECIALTY CHEMICALS, société du groupe japonais artience, leader mondial dans le domaine des encres et des pigments à haute valeur ajoutée a une position de tout premier plan en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client Export H/F (H/F)
ADECCO - 76 - ROUEN
Notre agence Adecco Grands Comptes recrute pour son client SANOFI PASTEUR CARTERET situé à Lyon 07 Un Gestionnaire Service Clients Export H/F. Tâches du poste : Order compliance : Supporter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)