Offre n° 8412277
Secrétaire Médicale H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
POSTE : Secrétaire Médicale H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons un poste de secrétaire médicale au sein d'une entreprise engagée, reconnue pour ses solides valeurs éthiques. Ce poste, à pourvoir rapidement, est proposé en intérim avec une perspective de longue durée (6 mois). Intégrez notre équipe et prenez part à l'optimisation de la gestion administrative des dossiers patients en garantissant la création et la mise à jour des comptes clients avec rigueur et professionnalisme. Vos principales missions seront les suivantes : - Enregistrer et mettre à jour les comptes clients à partir des ordonnances et des documents administratifs fournis par les patients. - Modifier les données administratives nécessaires pour le traitement des ordonnances, notamment les coordonnées, les informations d'identité, ainsi que les données relatives à la sécurité sociale et aux mutuelles. - Créer les comptes clients en France en tenant compte des spécificités liées à chaque type de client. - Communiquer avec les patients par téléphone ou par email pour assurer le suivi et le traitement de leur dossier administratif. - Réaliser des tâches complémentaires en fonction des besoins du service. - Contribuer à la gestion documentaire, incluant l'ouverture du courrier, la numérisation des dossiers, le contrôle des documents édités, et l'archivage des dossiers. PROFIL : - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en tant qu'agent administratif dans le secteur médical, une mutuelle ou un organisme de sécurité sociale. - Une connaissance des procédures liées à la gestion du tiers-payant serait un atout précieux. - À l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel, vous apprenez rapidement à utiliser de nouveaux logiciels. - Rigoureux(se), autonome et adaptable, vous êtes également reconnu(e) pour votre méthode, votre réactivité et votre sens du détail. Si ce descriptif correspond à votre profil, ne laissez pas passer cette opportunité et postulez sans tarder
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences ...
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