Comptable Auxiliaire - Multi-Établissements Restauration H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 8412599
Comptable Auxiliaire - Multi-Établissements Restauration H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
POSTE : Comptable Auxiliaire - Multi-Établissements Restauration H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour le compte de notre client dans le secteur de la restauration rapide, et rattaché à la Directrice d'Activités Staffing, vous intervenez dans le cadre de votre première mission en tant que Comptable Franchisé sur les tâches suivantes : - Gestion des factures bailleurs des sites et leur comptabilisation. - Suivi des charges constatées d'avance (CCA). - Mise en place des conditions financières des restaurants. - Facturation mensuelle des redevances aux franchisés. - Gestion des opérations intercos. - Refacturation aux clients. - Gestion des encaissements, prélèvements, virements et chèques. Le poste est basé à Guyancourt, nécessitant une mobilité en voiture ou deux-roues en raison d'un accès peu aisé par les transports en commun. (Cette liste n'est pas exhaustive.) PROFIL : Votre profil - Formation : Bac +3 en Comptabilité, Gestion ou Finance minimum. - Expérience : Minimum 2 ans d'expérience en comptabilité auxiliaire, idéalement acquise dans un environnement de franchises. - Logiciels / Compétences techniques : Maîtrise des outils de comptabilité générale et auxiliaire, bonne maîtrise d'Excel. - Soft skills : - Rigueur et organisation. - Autonomie et capacité à prioriser. - Aisance relationnelle et capacité d'adaptation. - Esprit d'équipe. Votre engagement, votre bienveillance, votre curiosité et votre esprit d'équipe seront des atouts clés pour rejoindre notre communauté de consultants. Devenir Consultant Adjuvoo c'est : - Un accélérateur d'expériences grâce à une diversité de missions dans des secteurs et des environnements variés. - Une intégration de qualité faite par des managers expérimentés et bienveillants. - Une proximité managériale tout au long de vos missions. - Un parcours de montée en compétences dès le début de votre carrière au sein du groupe. - Des avantages : RTT, mutuelle salarié (enfants pris à charge à 50%), accès illimité à la plateforme HappyPal, titre restaurant à 9,50€, accord de participation, accord d'intéressement, livret d'épargne salariale, mécénat de compétences, événements d'entreprise, programme de cooptation, télétravail en fonction des missions, accès à l'accompagnement Action Logement, accès aux actions sociales WELII, prime d'apporteur d'affaires, café et thé offerts au siège Nous portons une attention particulière à la qualité de notre démarche recruteur et nous mettons l'inclusion au coeur de notre dispositif. Nous considérons ainsi toutes les candidatures reçues.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ADJUVOO
A la recherche d'une première opportunité ou d'un nouveau challenge dans votre carrière ? Rejoignez nous ! Adjuvoo, libérateur d'énergies, sécurise et optimise les fonctions supports de ses clients. En proposant des compétences clés on-demand, en apportant du conseil opérationnel et des solutions digitales, en assurant une gestion optimisée de processus externalisés, nous permettons à nos clients de toutes tailles en France et à l'international de se concentrer sur le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
Présentation de l'environnement professionnel : FranceAgriMer, établissement public administratif placé sous la tutelle du ministère chargé de l'agriculture, participe à la mise en œuvre des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant compta & admin (H/F)
SOCIETE ZANIER - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Gestion de la relation client & Recouvrement Effectuer les relances clients avant et après l'échéance de paiement (téléphone, e-mail, courrier) Gestion des litiges et coordination avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre d'emploi : Assistant(e) comptable H/F - CDI 35h (H/F)
GAVELLE ET ASSOCIES - 93 - NEUILLY SUR MARNE
Notre boulangerie industrielle PANIFRANCE, sise à Neuilly sur Marne, reconnue pour la qualité de ses produits, recrute un assistant comptable (H/F). Votre poste est en lien direct avec notre cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SON VIDEO DISTRIBUTION - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Son Vidéo Distribution, leader français en hi-fi et home cinéma (import, retail, e-commerce) depuis 25 ans, gère aujourd'hui un réseau de 17 magasins en France. Nous sommes une PME dynamique avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SMARTCOMPTA91 - 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre d'emploi : Assistant(e) Comptable en Cabinet Lieu : Evry Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible Cabinet : SMARTCOMPTA91, cabinet d'expertise comptable à taille humaine situé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
L'Assistant/e Comptable (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
L'Assistant/e Comptable assure la gestion et le suivi des opérations comptables, participe à la vérification des données financières et garantit la conformité aux normes comptables et réglementaires....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
3 S : SEJOUR SPORTIF SOLIDAIRE - 91 - MASSY
L'association En activité depuis Janvier 2016, l'association la Recyclerie Sportive est constituée d'environ 80 salariées, répartises sur plusieurs sites : Massy, Paris (17ème arrondissement),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion / Facturation Bureau d'études techniques (H/F)
IGREC INGENIERIE - 75 - PARIS 13
IGREC INGENIERIE, acteur majeur dans le domaine de l'ingénierie tout corps d'état, recherche un(e) Assistant de gestion (H/F) pour compléter l'équipe, sous la responsabilité de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion sur chantier (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) de gestion de chantier. Missions : - Réceptionner les commandes à la livraison - Traiter les CAP fournisseurs - Contrôler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'assistant(e) comptable aura pour mission : - La saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs, trésorerie), - Le classement de pièces, - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)