- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 8412965
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 8412965
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - LEZENNES
Offre n° 8412965
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Les missions principales seront les suivantes : - Effectuer des tâches de bureau générales telles que commander des fournitures, tenir à jour les systèmes de gestion des dossiers et effectuer des travaux de comptabilité de base. - Préparer des factures, des rapports, des notes de service, des lettres, des états financiers et d'autres documents. - Classer et récupérer des documents, des dossiers et des rapports corporatifs. - Ouvrir, trier et distribuer la correspondance entrante, y compris les télécopies et les courriels. - Préparer des réponses à la correspondance contenant des demandes de routage. Description du profil : - Compétences en communication verbale et écrite, multitâche, compétences en service à la clientèle et compétences interpersonnelles. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer son temps. - Capacité à garder l'information organisée et confidentielle. - Expérience préalable avec des applications informatiques, telles que Microsoft Word, Excel et PowerPoint.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25,00 Euros à 30,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 180 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et juridique (H/F)
SURMESURES PRODUCTION - 59 - DOUAI
SurMesures recherche pour soutenir ses équipes, un assistant administratif (H/F). Vous aurez pour missions principales : Gestion administrative : - Préparation et suivi des documents (factures,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction des Ressources Humaines sur le campus de Lille un(e) Assistant Administratif (H/F). Votre mission principale sera de concevoir et mettre à jour les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Avelin (59710) en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 62 - Noyelles-Godault
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SADE ENERGY GROUP - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous êtes en collaboration avec le comptable de l'entreprise Vos missions principales : - Veille sur compta générale - Facturation : relance/encaissement - Négociation contrats Poste à pourvoir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Loos
Vos principales missions : Gestion des dossiers clients (création, suivi et mise à jour). Préparation des commandes pour expédition dans le respect des délais. Réponse aux appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Contrôle Technique (H/F)
59 - SOMAIN
Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, vous avez pour mission : - Accueil physique et téléphonique - Saisie Carte Grise - Prise de RDV - Classement... Vous avez une aisance...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)