Assistant Admin des Ventes H/F 69 - GENAS
Offre n° 8413582
Assistant Admin des Ventes H/F
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : Assistant administration des ventes (h/f) - Genas (69) Dans le cadre de son développement, notre client, spécialiste de la protection des personnes et des biens, recrute un(e) Assistant(e) administratif polyvalent (f-h) en CDI pour son service ADV à Genas. L'entreprise accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, ainsi que dans les Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et l'Expertise Ascenseurs. Au sein de l'équipe ADV, vous jouez un rôle clé en participant au suivi des dossiers et en répondant aux demandes de notre clientèle professionnelle, composée d'entreprises, de collectivités, de foncières et d'industries. Vous collaborez étroitement avec nos équipes de commerciaux. Vos principales missions : - Planification d'intervention pour nos techniciens itinérants - Accueil téléphonique et prises de rendez-vous - Prise en charge des demandes des clients et des techniciens - Reporting Vous avez idéalement une formation supérieure et une première expérience (stage ou alternance) en service administratif, administration des ventes ou assistanat commercial. Vos atouts : aisance relationnelle et téléphonique, goût du travail en équipe, polyvalence, dynamisme, curiosité, sens de l'organisation, esprit d'analyse et de synthèse. Poste à pourvoir immédiatement. Salaire à définir, avec avantages tels que tickets restaurants, mutuelle d'entreprise, RTT, et accès aux avantages du CSE. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée Lieu : En présentiel Rejoignez notre équipe et contribuez à notre succès ! Agence responsable du recrutement : Nom de l'agence primes PROFIL : Le profil recherché pour le poste d'Assistant administration des ventes (h/f) doit posséder une série de compétences essentielles. Compétences en gestion administrative : Le candidat doit être capable de gérer efficacement les tâches administratives quotidiennes avec un haut niveau de précision. Compétences en communication : Une excellente capacité à communiquer clairement et professionnellement est requise pour interagir avec les clients et les collègues. Maîtrise des outils informatiques : La connaissance des logiciels de gestion de ventes et des outils bureautiques est indispensable pour ce poste. Organisation et rigueur : Le candidat doit être très organisé et capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais. Esprit d'équipe : Collaborer efficacement au sein d'une équipe est essentiel pour réussir dans ce rôle.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Groupe Actual
La société cliente de l'agence Actual se distingue par un fort développement régionnal
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - LIMONEST
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 2 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
AQUILA RH - 69 - Bron
Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement suite départ à la retraite, un - une Assistant(e) adv - gestion de transport H/F pour son client, PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - Intérim - Champagne-au-Mont-d'Or (69) (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Aquila RH Dardilly, agence de proximité spécialisée dans les recrutements tertiaires et techniques, accompagne une entreprise industrielle internationale basée à Champagne-au-Mont-d'Or, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Contrats Prevoyance H/F
Relyens - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Contrats Prevoyance H/F DESCRIPTION : Relyens recrute un GESTIONNAIRE CONTRATS PREVOYANCE H/F dans le cadre d'un CDI, basé à Lyon. Vos missions : - Assurer la revue des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
01 - ST NIZIER LE DESERT
Description du poste : Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé recherche pour son client, entreprise de distribution, un(e)Gestionnaire ADV Validation, enregistrement et suivi des commandes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Anaveo - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
En tant que Gestionnaire ADV, votre mission, si vous l'acceptez, est de prendre en charge les commandes adressées par les Business Developer du terrain : de leur validation jusqu'au suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Equipe ADV H/F
Univar Solutions - 69 - GENAY
Dans le cadre de la politique commerciale, des règles de sécurité et du référentiel qualité, assure l'organisation du travail et l'animation des Assistant(e)s Commercial(e)s placé(e)s sous sa...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle ADV Temps Partiel H/F
Page Personnel - 01 - MIRIBEL
POSTE : Chargé de Clientèle ADV Temps Partiel H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle ADV Temps Partiel, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion des commandes : Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Energis RH - 01 - TREVOUX
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : ENERGIS RH, agence indépendante et de proximité, vous accompagne, depuis 2016, dans vos recherches en intérim, CDD ou CDI. Notre client s'engage depuis...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)