Assistant de Gestion H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8414461
Assistant de Gestion H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre agence de Lyon recrute, pour son client EDF, basé à Lyon 7eme, un assistant de gestion H/F. Il s'agit d'un poste à pouvoir dès que possible, dans le cadre d'une mission en intérim de 3 mois. Quelles seront vos missions ? Dans ce cadre, votre mission consistera à : Déclencher et traiter des avenants en fonction des demandes des producteurs, Intervenir en appui sur différentes missions à l'équipe et activités annexes en soutien. Liste de mission non exhaustive. Temps de travail : du lundi au vendredi : 8h30 12h00 13h30 17h00 avec 1h30 de pause méridienne. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Et si c'était vous ? Titulaire d'un diplôme type Bac/Bac +2 en assistanat de gestion avec des compétences transversesVous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et notamment sur les logiciels du Pack Office (Word, Excel). Vous appréciez le travail en équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre esprit de synthèse, votre capacité d'analyse ainsi que votre rigueur. Rémunération : 13,56€ brut de l'heure + 13ème mois Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement CDI, CDD et intérim, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.
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