Secrétaire Administrative est Commerciale H/F 06 - VALBONNE
Offre n° 8415522
Secrétaire Administrative est Commerciale H/F
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
POSTE : Secrétaire Administrative est Commerciale H/F DESCRIPTION : Secrétaire administrative est commerciale Nous recherchons Secrétaire administrative et commerciale avec expérience Est autonome en contrat CDI la connaissance en la Restauration est de l'hôtellerie sera un plus. Les missions du poste Dans le cadre de sa croissance, nous recrutons un h/f Secrétaire administrative et commerciale H/F. à Valbonne Sophia-Antipolis 06 Vous aurez une équipe de 2à 3 personnes En tant que secrétaire administrative, vous jouerez un rôle de bras droit de la direction ANSI vous aurez à gérer l'administrative de A-Z, ainsi que l'envoie sur le logiciel Pour le comptable. Gérer le flue du site internet, ainsi la gestion de la Newsletter Surveilliez la bonne marche d'organisation de chaque département, afin qu'elle soit toujours conforme. Un rôle clé dans le développement commercial Sur toute la France pour notre l'entreprise en assurant les missions suivantes : En assurant les appels entrants, (votre rôle et de conseiller au mieux les clients, est de leur vendre notre produit selon leur besoin. Pour les appel sortant 2h le mardi matin, jeudi matin, vendredi matin un Tableau de prospect très qualifier sera à votre service qui sera constamment renouveler et accompagné par notre service de prospect et qui les anime - Prospection téléphonique : Contacter des clients BtoB et BtoC afin de présenter nos offres et services - Appel sortant 50% - Conseil et vente : Identifier les besoins des clients, leur proposer des solutions adaptées et finaliser la vente. - Fidélisation : Assurer le suivi des clients, répondre à leurs demandes et garantir leur satisfaction. - Gestion administrative des ventes : Renseigner et mettre à jour les bases de données clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers. - Atteinte des objectifs : Travailler en équipe pour atteindre et dépasser les objectifs commerciaux fixés. Profil recherché : Expérience : Une première expérience en télévente, commerce ou relation client est un plus. Qualités requises : Aisance téléphonique, sens du contact, capacité d'écoute et de persuasion. Dynamique - autonome - Flexible - à l'aise avec les outils informatiques et le téléphone - bonne élocution - Voix agréable - Sens du client. Langue demander : anglais, arabe obligatoire Prévoir déplacement France est a l'international, occasionnellement Rémunération : Salaire brut : 2300€ + prime % sur l'appel entrant +Appel sortant - prime au contrat signé 126€ (en moyenne 2 à 6 contrats par mois) + carte de restaurant + Mutuelle (50% à charge par l'entreprise) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 3500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Agir RH Conseil
Cabinet de recrutement, conseil RH et chasseur de tête AGIR RH CONSEIL accompagne les entreprises dans leur processus de recrutement et les candidats dans leur recherche d'emploi, partout en France.
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