Technicien Gestion Administration du Personnel (F/H) (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 8416936
Technicien Gestion Administration du Personnel (F/H) (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2024
Mission/Activités Le service GAP (Gestion Administrative du Personnel) intervient sur deux champs principaux : la gestion administrative des dossiers des salariés et la gestion de la paie en transmettant les variables de paie au centre de mutualisation de la paie. Outre son cœur de métier sur la gestion administrative et la paie du personnel, l'équipe du service GAP est en charge de la veille réglementaire et sociale de l'organisme, du reporting et de la gestion des données sociales et de la santé au travail. Assurant un rôle de conseil et d'informations auprès des agents et des managers, le service GAP contribue à la vie quotidienne des salariés dans l'entreprise. Dans un contexte de mutualisation de la paie, vous êtes intégré(e) au sein du département RH, et plus spécifiquement dédié(e) au service de Gestion Administrative du Personnel, vous êtes chargé(e) de faciliter la réalisation des missions et activités de ce pôle, et de gérer des dossiers techniques spécifiques. A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes : * Vous contribuez à la gestion administrative des dossiers lors des mouvements de personnel (embauche, mobilité, congé maternité, retraite, sortie organisme.) en mettant à jour les dossiers des salariés. * Vous participez à différents processus impactant la vie professionnelle des salariés : suivi visite médicale, suivi de l'absentéisme, gestion des congés et des badgeages, déclaration d'accident de travail, etc. * Vous mettrez à jour le système d'information RH et participerez au suivi des cartes de prêt. * Vous serez en relation avec les différents interlocuteurs du service en interne ou en externe de l'organisme, notamment avec le Centre National de Gestion de Paie. * Vous alimentez des tableaux de reporting et contribuerez au contrôle de gestion sociale et alertez le responsable en cas de difficultés sur des indicateurs suivis. Plus spécifiquement rattaché(e) au service Gestion Administrative du Personnel, vous pourrez être amené(e) à participer à l'ensemble des activités du département RH, en cas d'aide ponctuelle. Informations complémentaires Rémunération : +/- 25K€ Le poste sera basé sur Beauvais. Vous bénéficierez de l'horaire variable, d'espaces de convivialité (baby-foot et salle de détente), tickets restaurants, d'un Comité Social d'Entreprise offrant diverses prestations sociales et culturelles : chèques vacances, chèques cadeaux rentrée scolaire et Noël, voyages, tickets ciné,... Process de recrutement : Date de prise de fonction : dès que possible Entretien : jury RH/ Métier + 1 test écrit En parallèle vous réaliserez un test de personnalité. Politique PSSI : toutes les données échangées dans le processus de recrutement sont couvertes par une obligation de confidentialité réciproque. Politique Diversité : nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros
- 13 et 14 ème mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UCANSS
L'assurance maladie a pour signature agir ensemble, protéger chacun, et a pour ambition de garantir un égal accès aux soins pour tous. La CPAM de l'Oise gère 806 000 bénéficiaires, 10 000 employeurs, 3 900 Professionnels de Santé et Etablissements de soins. Elle s'exprime à travers certaines valeurs fondamentales : Universalité, Solidarité, Responsabilité, et Innovation. Ces valeurs inspirent son action qui repose au quotidien sur la mobilisation des compétences de ses 650 coll...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
GHPSO - 60 - CREIL
Mission générale : Gérer les dossiers d'ouverture de droits au Comité de gestion des œuvres sociales (CGOS), à la Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH) et à la Mutuelle Nationale des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH H/F (H/F)
IGA RESSOURCES - 60 - MERU
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) pour un de nos client dans le secteur industriel. En tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines, vous jouerez un rôle essentiel dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Pole santé/ retraite (H/F)
CC SOMME SUD-OUEST - 80 - POIX DE PICARDIE
Plus importante intercommunalité des Hauts de France par son nombre de communes, la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest (40 000 habitants, 119 communes, 900 km², 650 agents) se distingue par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Gestionnaire Administration du Personnel H/F
Safran - 60 - MERU
POSTE : Alternance - Gestionnaire Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service RH, vous apportez un support opérationnel sur les différentes tâches quotidiennes de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F) - SERVICE OPTIMISATION CDG60
60 - Oise
Référence CSP: O060240/601381747 Localisé à Beauvais, le Centre de gestion de l'Oise est l'organisme de référence sur le territoire en termes de gestion des ressources humaines et d'accompagnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT INSTRUCTEUR CNI-PASSEPORT - HERMES (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: O060240/620001145 Catégorie statutaire : Filière : administrative Catégorie : C Grade : Adjoint administratif Localisation administrative et géographique : Mairie de Hermes 17 rue...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 60 - BEAUVAIS
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 60 - BEAUVAIS
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
Randstad - 60 - ST JUST EN CHAUSSEE
Votre agence Randstad de Saint Just en Chaussée recherche un assistant de gestion RH polyvalent (H/F).Vous avez pour principales tâches : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Constituer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
L'ACADEMIE OUI CARE - 60 - Oise
Réalise le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, ...) et de la formation continue selon la législation sociale,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)