Contrôleur de Gestion - CDD H/F 80 - AMIENS
Offre n° 8417096
Contrôleur de Gestion - CDD H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
POSTE : Contrôleur de Gestion - CDD H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction, en appui des Chefs de Services et en lien étroit avec le service Comptabilité / Finance, vous participerez activement à : - La création et la structuration de la fonction Contrôle de Gestion - L'élaboration et l'automatisation de tableaux de bord de suivi d'activité et financiers - La définition, la mise en place et le suivi d'indicateurs de performance et d'activité pertinents - L'analyse des écarts et la production de rapports destinés à la direction pour faciliter la prise de décision - L'amélioration continue des outils et procédures de gestion. PROFIL : H/F, de formation supérieure en Contrôle de Gestion, Gestion des Organisations, Finance, vous justifiez d'une première expérience en Contrôle de Gestion. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel avancé indispensable) et avez une appétence pour les outils de gestion et de reporting. Les softskills suivants vous correspondent : esprit d'analyse et de synthèse, rigueur, autonomie et capacité à être force de proposition. Vous disposez également d'un intérêt pour le secteur associatif et ses spécificités. Ce que nous vous proposons : - Une mission concrète et responsabilisante avec un réel impact sur l'organisation, - L'opportunité de participer à la construction d'une fonction essentielle pour la structure, - Un environnement de travail bienveillant et engagé au service de l'intérêt général. Conditions : Poste basé à Amiens (80) à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée d'un an. Salaire fixe + Mutuelle à 100%, transport à 75%, chèques vacances, etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Advisia RH
Notre Cabinet recrute pour un de ses clients : Acteur de l'action sociale, l'APAP (Association Picarde d'Action Préventive) est une association d'environ 80 collaborateurs. Créée en 1973, elle s'organise autour de trois champs d'action majeurs que sont l'action sociale centrée sur la protection de l'enfance, l'hébergement pour un public très large et le développement social local. L'Association intervient sur le territoire de la Somme. L'APAP poursuit son dévelo...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)