Assistant Service Achats et Assurance H/F

Assistant Service Achats et Assurance H/F 57 - ST JULIEN LES METZ

Postuler à l'offre Assistant Service Achats et Assurance H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Service Achats et Assurance H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Service Achats et Assurance H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8420677
Assistant Service Achats et Assurance H/F

57 - ST JULIEN LES METZ - Localiser avec Mappy

Publié le 19 juin 2025

POSTE : Assistant Service Achats et Assurance H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant service achats et assurance H/F pour un poste en CDI basé au sein de notre siège à Saint-Julien-Les-Metz (57). Rattaché(e) à la Responsable des Achats et Assurances, vos principales missions seront de : - Gestion du parc auto : - Traiter les demandes de besoin en véhicule. - Assurer le suivi et maj du parc auto-« logiciel de gestion Notilus ». - Assurer la gestion administrative : carte carburant, télépéage, carte verte, validité des permis, relevé kms, relevé des antécédents, conduite accompagnée - Renouvellement du parc. - Gérer et suivre les sinistres auto : déclaration de sinistre, planification des opérations d'expertise, remise en état en relation avec le collaborateur, l'assureur, le cabinet d'expertise et réparateur) - Assurer le lien avec les différents fournisseurs référents (Euromaster, France parebrise, Carglass, loueurs, distributeurs). - Demande et besoin du réseau : - Traiter les demandes achats centralisées via l'outil Helpdesk Achats. - Faire remonter aux fournisseurs les dysfonctionnements et problèmes rencontrés par les agences et suivre leurs résolutions. - Traitement des demandes de fournitures hors catalogues. - Gestion opérationnelle auprès des fournisseurs référents : - Entretien et nettoyage : intégration des agences, suivi des réclamations, ajustements des prestations, réunions régulières avec le prestataire - Travel : s'assurer du bon fonctionnement de notre outil de réservation des voyages : carte d'abonnements, approbations, gestion des réclamations. - Téléphonie Mobile, - Fourniture de bureau et mobilier - Archivage - Suivi Administratif : - Contrôle et vérification des factures et avoirs via le logiciel Open BEE - Mise à jour des documents sur logiciel interne : K-bis, attestation d'assurance - Suivi des ouvertures/ déménagements agences : création et maj des codes d'accès, livraison kit ouverture, réunions avec le service travaux - Suivi et mise à jour des reporting - Fixe sur 13 mois négociable en fonction de l'expérience - Prime annuelle - Tickets restaurant de 9 Euros (part employeur de 60%) - 23 RTT par an (avec un compte épargne temps à disposition) - CSE - Mutuelle et prévoyance - 39h semaine du lundi au vendredi. - Possibilité de télétravail à l'issue de la période d'essai PROFIL : Votre profil : Titulaire d'un diplôme Bac +2, vous avez une première expérience sur une fonction identique, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes : - Sens du service clients internes - Aisance relationnelle : afin de nouer et d'entretenir des relations saines - Esprit d'équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d'entraide - Réactivité : afin de satisfaire au mieux les agences - Sens de l'organisation et autonomie : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers - Très bonne maîtrise des outils informatiques Votre arrivée chez Start People : Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible. N'attendez plus ! Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1 : Entretien avec une personne du service RH 2 : Passation du test de personnalité en ligne 3 : Entretien avec votre futur N+1 4 : Validation de votre candidature et proposition d'embauche Nous sommes fiers d'être une entreprise inclusive. Cette opportunité s'adresse à tous les talents, quelles que soient leurs singularités.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2200,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Start People, rejoignez-nous


QUI SOMMES NOUS ? Start People est un réseau de 245 agences de recrutement (CDI, CDD, intérim) réparties sur toute la France, qui offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d'activité. Start People est en pleine croissance, en 2024, nous avons réalisé 920 Millions de CA. Filiale du groupe international RECRUIT, notre métier est le recrutement, la sélection et la délégation de personnel formé, motivé et op�..

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller de vente H/F (H/F)

    ISEAH FORMATION  - 54 - Lesménils

    Vous souhaitez vous former dans le domaine du commerce ? Nous recherchons un Conseiller de vente H/F pour une offre en apprentissage* au sein de l'entreprise GMS matériel sur le secteur de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial (H/F)

    CUISINES GRANDIDIER  - 57 - REMILLY

    Caractéristiques du poste : -Assurer l'accueil physique des visiteurs -Gérer le standard téléphonique du showroom -Réalisation des rendus 3D des projets -Réalisation de plan sur logiciel de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Collaborateur à dominante commerciale (H/F)

    AXA ASSURANCE BRET-BOUR  - 57 - METZ

    Intégrez notre agence AXA implantée à Metz proche de la gare et du centre commercial Muse ! Nous recrutons dans le cadre de notre développement un collaborateur H/F pour renforcer notre équipe. Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)

    Audika Groupe  - 57 - Hayange

    Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur des Ventes Grands Comptes (f/h) (H/F)

    CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV  - 54 - Atton

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients du CET (Centre d'Expertise Technique) d'Atton (54) et la promesse logistique en assurant le bon...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé Administratif Commercial (h/f)

    ADECCO  - 57 - Flévy

    L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, fret express et basé à FLEVY (57365), un Employé Administratif Commercial (h/f) en Intérim. Notre client...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE D AFFAIRES NUCLEAIRE (H/F)

    SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE  - 57 - THIONVILLE

    "Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires dans le nucléaire (H/F) sur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller individuel sédentaire (H/F)

    ACORIS MUTUELLES  - 57 - THIONVILLE

    L'alternance reste un des meilleurs moyens pour s'insérer progressivement dans la vie active et ACORIS MUTUELLES vous propose de préparer un BTS Négociation Digitalisation Relation Client en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)

    Audika Groupe  - 54 - Val de Briey

    Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)

    INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION EN SANTE  - 57 - METZ

    Qui sommes-nous ? L'Institut Européen de Formation en Santé est un organisme de formation référencé et spécialisé dans le domaine de la santé. Fort de notre expérience, nous souhaitons développer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.