Assistant Service Achats et Assurance H/F 57 - ST JULIEN LES METZ
Offre n° 8420677
Assistant Service Achats et Assurance H/F
57 - ST JULIEN LES METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
POSTE : Assistant Service Achats et Assurance H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant service achats et assurance H/F pour un poste en CDI basé au sein de notre siège à Saint-Julien-Les-Metz (57). Rattaché(e) à la Responsable des Achats et Assurances, vos principales missions seront de : - Gestion du parc auto : - Traiter les demandes de besoin en véhicule. - Assurer le suivi et maj du parc auto-« logiciel de gestion Notilus ». - Assurer la gestion administrative : carte carburant, télépéage, carte verte, validité des permis, relevé kms, relevé des antécédents, conduite accompagnée - Renouvellement du parc. - Gérer et suivre les sinistres auto : déclaration de sinistre, planification des opérations d'expertise, remise en état en relation avec le collaborateur, l'assureur, le cabinet d'expertise et réparateur) - Assurer le lien avec les différents fournisseurs référents (Euromaster, France parebrise, Carglass, loueurs, distributeurs). - Demande et besoin du réseau : - Traiter les demandes achats centralisées via l'outil Helpdesk Achats. - Faire remonter aux fournisseurs les dysfonctionnements et problèmes rencontrés par les agences et suivre leurs résolutions. - Traitement des demandes de fournitures hors catalogues. - Gestion opérationnelle auprès des fournisseurs référents : - Entretien et nettoyage : intégration des agences, suivi des réclamations, ajustements des prestations, réunions régulières avec le prestataire - Travel : s'assurer du bon fonctionnement de notre outil de réservation des voyages : carte d'abonnements, approbations, gestion des réclamations. - Téléphonie Mobile, - Fourniture de bureau et mobilier - Archivage - Suivi Administratif : - Contrôle et vérification des factures et avoirs via le logiciel Open BEE - Mise à jour des documents sur logiciel interne : K-bis, attestation d'assurance - Suivi des ouvertures/ déménagements agences : création et maj des codes d'accès, livraison kit ouverture, réunions avec le service travaux - Suivi et mise à jour des reporting - Fixe sur 13 mois négociable en fonction de l'expérience - Prime annuelle - Tickets restaurant de 9 Euros (part employeur de 60%) - 23 RTT par an (avec un compte épargne temps à disposition) - CSE - Mutuelle et prévoyance - 39h semaine du lundi au vendredi. - Possibilité de télétravail à l'issue de la période d'essai PROFIL : Votre profil : Titulaire d'un diplôme Bac +2, vous avez une première expérience sur une fonction identique, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes : - Sens du service clients internes - Aisance relationnelle : afin de nouer et d'entretenir des relations saines - Esprit d'équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d'entraide - Réactivité : afin de satisfaire au mieux les agences - Sens de l'organisation et autonomie : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers - Très bonne maîtrise des outils informatiques Votre arrivée chez Start People : Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible. N'attendez plus ! Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1 : Entretien avec une personne du service RH 2 : Passation du test de personnalité en ligne 3 : Entretien avec votre futur N+1 4 : Validation de votre candidature et proposition d'embauche Nous sommes fiers d'être une entreprise inclusive. Cette opportunité s'adresse à tous les talents, quelles que soient leurs singularités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People, rejoignez-nous
QUI SOMMES NOUS ? Start People est un réseau de 245 agences de recrutement (CDI, CDD, intérim) réparties sur toute la France, qui offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d'activité. Start People est en pleine croissance, en 2024, nous avons réalisé 920 Millions de CA. Filiale du groupe international RECRUIT, notre métier est le recrutement, la sélection et la délégation de personnel formé, motivé et op�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente H/F (H/F)
ISEAH FORMATION - 54 - Lesménils
Vous souhaitez vous former dans le domaine du commerce ? Nous recherchons un Conseiller de vente H/F pour une offre en apprentissage* au sein de l'entreprise GMS matériel sur le secteur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
CUISINES GRANDIDIER - 57 - REMILLY
Caractéristiques du poste : -Assurer l'accueil physique des visiteurs -Gérer le standard téléphonique du showroom -Réalisation des rendus 3D des projets -Réalisation de plan sur logiciel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur à dominante commerciale (H/F)
AXA ASSURANCE BRET-BOUR - 57 - METZ
Intégrez notre agence AXA implantée à Metz proche de la gare et du centre commercial Muse ! Nous recrutons dans le cadre de notre développement un collaborateur H/F pour renforcer notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 57 - Hayange
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des Ventes Grands Comptes (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 54 - Atton
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients du CET (Centre d'Expertise Technique) d'Atton (54) et la promesse logistique en assurant le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Commercial (h/f)
ADECCO - 57 - Flévy
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, fret express et basé à FLEVY (57365), un Employé Administratif Commercial (h/f) en Intérim. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES NUCLEAIRE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 57 - THIONVILLE
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires dans le nucléaire (H/F) sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller individuel sédentaire (H/F)
ACORIS MUTUELLES - 57 - THIONVILLE
L'alternance reste un des meilleurs moyens pour s'insérer progressivement dans la vie active et ACORIS MUTUELLES vous propose de préparer un BTS Négociation Digitalisation Relation Client en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 54 - Val de Briey
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION EN SANTE - 57 - METZ
Qui sommes-nous ? L'Institut Européen de Formation en Santé est un organisme de formation référencé et spécialisé dans le domaine de la santé. Fort de notre expérience, nous souhaitons développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)