Assistant Charge d'Affaires H/F 50 - Manche
Offre n° 8421855
Assistant Charge d'Affaires H/F
50 - Manche
Publié le 19 juin 2025
POSTE : Assistant Charge d'Affaires H/F DESCRIPTION : Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? Gestion administrative et gestion d'affaires : - Participer à l'organisation des affaires et moyens à mettre en oeuvre (budget, devis, planning); - Participer à l'élaboration de devis et offres en fonction des informations transmises par les Chargés d'affaires; - Réaliser les demandes d'achats et de sous-traitance; - Préparer les documents qualité des affaires; - Compiler et vérifier la documentation des affaires; - S'assurer du solde des affaires et clôturer les procès-verbaux de fin de fabrication et montage avec le CA. Suivi d'affaire : - Participer au suivi de l'ensemble des acteurs et phases du projet (études, fabrication, qualité) en adéquation avec les processus internes; - Suivre la compilation des dossiers, les convocations et audits qualité; - Suivre les délais du déroulement des affaires; - Réaliser les reportings affaires en renseignant les tableaux de bords. Qualité, santé, sécurité et environnement : - Renseigner les documents qualité associés et faire remonter les informations (anomalies, bonnes pratiques) et les dysfonctionnements ou situations dangereuses - Prendre connaissance et appliquer les procédures, règles et mesures de prévention sécurité et environnementales (port des EPI, tri des déchets) lors des visites chantiers. Quel est le profil idéal ? Vous bénéficiez de connaissances mécaniques (structure, chaudronnerie, tuyauterie, soudage) et de connaissances de la gestion qualité affaire (planification). Vous êtes reconnu pour votre organisation et votre rigueur. Avantages : Participation aux bénéfices, Chèques vacances, Mutuelle familiale et prévoyance, Tickets restaurants, Indemnités kilométriques si supérieur à 7km. Vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil Mettez-nous en relation avec cette personne et soyez récompensé (voir conditions et modalités en agence). Quel est notre processus de recrutement ? Sans nouvelle de notre part 10 jours après le dépôt de votre candidature, cela signifierait que celle-ci ne répond pas complètement à nos attentes. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre agence référente pour toutes demandes d'informations complémentaires. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cap Inter
CAP RH est la marque de conseils en recrutement CDI-CDD du Groupe CAP INTER. Cabinet généraliste, nous recrutons des profils de compétences variés dans tous les secteurs d'activités particulièrement dans le Nord-Cotentin mais aussi en Normandie et également dans toute la France. Nous accompagnons les entreprises dans la recherche de nouveaux talents et les candidats dans la construction de leur carrière professionnelle. Dans le cadre d'un nouveau projet de recrutement, n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RELOU CONDUITE - 35 - Rennes
Nous recrutons pour notre auto-écoles de Chavagne un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif (ve). Missions : - gestion des planning, - gestion de la facturation, - inscription des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
EDB MAREE - 14 - MONDEVILLE
Le Groupe Lequertier, 1er mareyeur normand, met à profit ses 55 ans d'expertise pour développer des projets innovants et des produits de qualité, tout en offrant des opportunités professionnelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial polyvalent H/F (H/F)
RAS 1170 - 14 - LISIEUX
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 14 - Vire Normandie
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VIRE NORMANDIE (14500), en CDI un Assistant Commercial (h/f). En tant que Assistant Commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 14 - Vire Normandie
Manpower Vire recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Votre agence Manpower de Vire recrute pour l'un de ses clients, entreprise agroalimentaire implantée à Vire (14), un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
53 - LAVAL
Nous recherchons un assistant commercial H/F pour notre siège situé à Laval. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle, - La saisie informatique, - La rédaction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
BROCELIANDE MEDICAL - 35 - Rennes
Brocéliande Médical, recrute son (sa) futur(e) assistant commercial(e) pour répondre avec réactivité aux sollicitations de nos clients particuliers et professionnels. Notre équipe de l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CAFE D'AFFAIRES - 35 - Rennes
Au sein d'une entreprise familiale à taille humaine développant la vente, location et dépôt-gratuit de petits distributeurs de boissons chaudes auprès des professionnels et ceci depuis 1996. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 53 - LAVAL
L'Agence Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients sur Laval !. Poste : Assistant Commercial H/F Laval (53) - Temps partiel - Vous êtes une personne dynamique, à l'aise au téléphone et dotée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - TOURVILLE SUR SIENNE
Vos missions principales consisteront à : Accueil magasin et téléphonique. Renseignements clients. Prendre des rendez-vous clients. Suivi des dossiers clients. Gestion du planning SAV. Tenir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)