Secrétaire Apv en Automobile H/F 74 - ANNEMASSE
Offre n° 8422478
Secrétaire Apv en Automobile H/F
74 - ANNEMASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
POSTE : Secrétaire Apv en Automobile H/F DESCRIPTION : Secrétaire APV en automobile (H/F) Notre client, acteur reconnu du secteur automobile, recherche un(e) Secrétaire APV afin de renforcer son équipe après-vente. Vous jouerez un rôle clé dans l'accueil des clients et le bon déroulement de la gestion administrative de l'atelier. Vos missions : - Accueillir et renseigner les clients (physique et téléphone) - Planifier les rendez-vous atelier et gérer les plannings - Ouvrir et suivre les ordres de réparation - Assurer la facturation des prestations - Réaliser le suivi administratif des dossiers clients - Collaborer étroitement avec les chefs d'atelier et les techniciens Profil recherché : - Expérience en secrétariat APV ou administratif dans l'automobile exigée - Maîtrise des outils informatiques (DMS, Pack Office) - Sens du service client, rigueur et réactivité - Bonne communication, esprit d'équipe Rémunération selon profil et expérience. Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique, avec une équipe conviviale et un environnement stimulant ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant. Expérience requise : (Débutant accepté) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts et Cadres
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administrative en gestion tutélaire (H/F)
ASS TUTELAIRES DES MAJEURS PROTEGES - 74 - Thonon-les-Bains
Nous vous proposons un poste qui privilégie esprit d'équipe et organisation de votre activité en autonomie en tant qu'assistant(e) administratif(ve) tutélaire et juridique. L'ATMP de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ARVELEC SA - 74 - MARIGNIER
LE POSTE - Vous aimez travailler en équipe - Vous aimez gérer des portefeuilles fournisseur via un ERP et support d'Excel - Vous aimez être en lien avec le service achat pour gérer les écarts de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste Trilingue d'étude Notariale H/F
OFFICE LEMAN - 01 - DIVONNE LES BAINS
L'étude notariale OFFICE LEMAN, situé à Ferney-Voltaire, recherche activement un(e) Réceptionniste Trilingue d'étude Notariale H/F en CDI. Une parfaite maitrise de la langue française à l'oral et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
DIOCESE D ANNECY EVECHE - 74 - ANNECY
L'Association Maison du Diocèse recherche un/une secrétaire, qui sera sous la responsabilité hiérarchique du directeur de la Maison du Diocèse. Une adhésion à l'objet cultuel de l'Association, le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF D'ACCUEIL ET DE FACTURATION - H/F
GHT Annecy Genevois Pays de Gex - 74 - Saint-Julien-en-Genevois
Description : Nous recherchons pour notre site de saint Julien en genevois un Agent administratif d'Accueil et de Facturation à 100%, pour un contrat de 3 mois dans un premier. ACTIVITÉS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) gestion des fournisseurs F/H - Halpades (H/F)
Halpades - 74 - ANNECY
Au sein du service de la comptabilité fournisseurs, vous planifiez, gérez et accompagnez l'adhésion des fournisseurs concernés par le déploiement du nouveau module de situation de travaux de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion H/F
Qualiconsult - 74 - Annecy
RESPONSABILITÉS : Véritable pilier de l'agence, vous jouez un rôle central dans son bon fonctionnement, en assurant un soutien administratif, commercial et organisationnel au quotidien. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Equipier polyvalent [Temps plein - 35h] F/H - FBA ANNECY (H/F)
FBA ANNECY - 74 - EPAGNY METZ TESSY
En tant qu'Equipiers polyvalent, vous serez chargé d'accueillir et d'accompagner les clients tout au long de leur expérience. Vos missions principales : Accueillir les clients avec le sourire, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative h/f
74 - DOUVAINE
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données, vos principales missions sont :Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)