Offre n° 8426584
Assistant ADV H/F
31 - ST ALBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Le groupe "Les Comptoirs du Monde" est spécialiste du petit équipement de la maison auprès de la grande distribution. Nous commercialisons nos produits sous forme de présentoirs prêts à vendre, créatifs et tendances. Nous nous démarquons grâce à une reprise intégrale des invendus. Depuis 20 ans, nous connaissons une croissance forte et continue : 200 collaborateurs, 11 gammes, 35 concepts, 5000 références et 2000 nouveaux produits chaque année. Et si notre prochaine nouveauté c'était vous ? Nous recherchons un(e) ASSISTANT ADV H/F en contrat à durée indéterminé. Rattaché(e) à la Responsable ADV/Relations Clients, vous serez l'interface entre les clients internes (interservices et force de vente) et externes (magasins) de l'entreprise. MISSIONS : Assurer le traitement des commandes et retours - Réceptionne les commandes, se renseigne sur les stocks et s'assure de leur rentabilité - Enregistre les commandes directes des clients - Aide à la préparation et à l'enregistrement des commandes centrales - Valide et récupère les critères de confirmation de livraison de la commande - Enregistre les réceptions des comptages selon la procédure Gérer la Relation client - Répond à toutes demandes d'informations des clients internes ou externes - Met à jour la base de données clients - Gère les litiges avec les clients, en direct ou en collaboration avec les services comptabilité, transport - Enregistre les conditions commerciales et génère les RFA et les factures / avoirs - Est l'interface entre les informations montantes et descendantes Suivre la force de vente - Fait viser les contrats cadre pour les commandes directes - Fournit les supports nécessaires au bon déroulement de l'activité de la force de vente Mettre à jour des tableaux de bord ou documents de gestion - Assure la gestion administrative du service - Suit des tableaux de bord et les relaie - Améliore les procédures et s'emploie à leur respect - Est force de proposition sur l'amélioration des différents outils et supports du service Votre profil : Vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire. Vous maîtrisez Excel et plus généralement les outils informatiques (Pack Office, ERP). Vous maitrisez les bases en Anglais et l'Espagnol est indispensable. Vous avez le sens du service, vous êtes un bon communicant et savez être convainquant(e). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous savez gérer vos priorités. Vous faites preuve de réactivité. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 957,00€ par mois Avantages : - Intéressement et participation - Prise en charge du transport quotidien Horaires : - Du lundi au vendredi - Période de travail de 8 Heures - Travail en journée Rémunération supplémentaire : - Primes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1956,00 Euros à 1957,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Groupe Comptoirs Du Monde
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent(e) CFA et Chargé(e) de Suivi Clients (H/F)
FORMATION ALTERNANCE SUPERIEURE - 31 - TOULOUSE
*** Contrat d'apprentissage ouvert aux personnes ayant entre 16 et 29 ans, ou sans limite d'âge pour les bénéficiaires de la RQTH ou les sportifs de haut niveau *** FAsup' recrute 2 alternants pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire grands comptes h/f (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 31 - Plaisance-du-Touch
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre Service Grands Comptes basé à Toulouse recherche son/sa futur(e) commercial(e) sédentaire grands comptes. Rejoins-nous sans plus tarder ! Sur un plateau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 31 - Toulouse
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 31 - Cugnaux
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients un(e) commercial sédentaire (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible pour du long terme. Tâches: - Connaître la gamme de produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial (H/F)
J.E.S. - 31 - Toulouse
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis plus de 45 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hargé(e) de Traitement des Marchés Publics BTP et Support Client (H/F)
INTESCIA GROUP - 31 - LABEGE
Chargé d'Analyse (H/F) en CDI Rejoignez le Groupe INTESCIA, leader de la Business Intelligence en Europe ! Qui sommes-nous ? Filiale du groupe INTESCIA, EDISYS est une entreprise SaaS spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - secteur industrie (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Cugnaux
Nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre l'équipe d'une belle PME spécialisée.. Vous aurez pour mission de gérer et d'assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
BAI FEN BAI - 31 - TOULOUSE
BAIFENBAI Hong Hao, recherche ¨Assistant Administratif des ventes (H/F)¨ Vos missions : -Le suivi de la relation entre les agents commerciaux et leurs clients -Gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 31 - LABEGE
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission sera : Gérer un carnet de commandes : assurer la gestion administrative des commandes clients dans l'ERP jusqu'à la facturation Enregistrer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV & Logistique (H/F)
SOCIETE DE TRANSFORMATION INDUSTRIELLE D - 31 - MERVILLE
STIP est une PME de moins de 20 personnes, filiale du groupe SERTIP, située à Merville (31). Sa mission est de permettre à l'Homme de comprendre et de piloter les équipements industriels de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)