Administrateur Systèmes et support IT H/F 92 - CLICHY
Offre n° 8426679
Administrateur Systèmes et support IT H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
VOS MISSIONS PRINCIPALES : Administration Microsoft Intune : - Configuration et gestion des appareils (PC et mobiles) via Microsoft Intune. - Déploiement des politiques de sécurité et gestion des applications mobiles. - Support et supervision des environnements cloud hybride via Intune, Microsoft Endpoint Manager et Active Directory. - Maintenance et optimisation des solutions de gestion des appareils dans des environnements multi-sites. Administration systèmes et réseaux : - Gestion et Administration serveurs Windows/NAS. - Migration et gestion des infrastructures cloud (notamment Microsoft 365, Azure). - Gestion des solutions de sécurité (BitLocker, MFA). - Support Helpdesk (Niveau 2 et 3) : - Assistance technique aux utilisateurs (poste de travail, logiciels, périphériques). - Résolution des incidents via des outils de ticketing (ServiceNow ou équivalent). - Diagnostic et résolution des problèmes complexes en collaboration avec les équipes IT. - Gestion et optimisation des parcs informatiques (PC, périphériques, mobiles). - Projets IT et Amélioration Continue : - Participation active aux projets IT : Migrations, déploiements, modernisation des infrastructures racheté par le groupe. - Automatisation et amélioration des processus IT (PowerShell, scripts). - Veille technologique et implémentation des meilleures pratiques. PROFIL RECHERCHÉ : - Formation : - Bac +2/3 minimum en Informatique, Réseaux ou Systèmes (BTS, Licence pro ou équivalent). - Expérience : - Au moins 1 ans d'expérience dans un rôle combinant support IT (helpdesk niveau 2/3) et administration systèmes/réseaux. - Une expérience démontrée dans l'administration Microsoft Intune (PC et mobile) est essentielle. - Compétences techniques : - Administration Intune et Microsoft Endpoint Manager : gestion des appareils, politiques de sécurité. - Systèmes : Windows Server (AD, Hyper-V). - Réseaux : LAN, VLAN, VPN, pare-feu. - Support IT : maitrise des outils de ticketing, gestion des incidents, configuration de postes de travail. - Sécurité : chiffrement (BitLocker) , gestion des accès et permissions. - Automatisation : Power Automate, Scripting (PowerShell, Bash). - Soft skills : - Aime travailler en équipe - Excellente communication, orientation utilisateur et service. - Capacite à gérer les priorités - Esprit d'analyse, curiosité technologique et autonomie. Poste à pourvoir immédiatement en (CDI) à Clichy (92).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Batibig
Batibig est entreprise en pleine croissance qui constitut aujourd'hui le regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie, ravalement, peinture, électricité CFO et contrôle d'accès. Nous sommes à la recherche d'un Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F) polyvalent, ayant également une solide expérience en support IT (helpdesk) et administration Microsoft Intune...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support N1 (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 09
Notre entreprise partenaire est une Institution Financière de référence pour une profession de pointe sur le territoire français. Son atout majeur est le cadre de travail de qualité qu'il propose à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support fonctionnel (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : Plage horaire de la cellule : de 8h30 à 18h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (h/f)
IZIWORK - 95 - ROISSY EN FRANCE
Notre client recherche pour son siège situé à Roissy-en-France, un technicien support informatique disposant du permis B pour effectuer quelques livraisons de matériels informatiques. Ce poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (GTB - Automatisme) (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - Antony
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support technique et métiers F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
INFOGREFFE - 94 - VINCENNES
Rattaché(e) au responsable du service relations clients, vous êtes en charge des missions suivantes : Interagir avec nos clients via Zendesk (email) et téléphone pour répondre à leurs questions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV Apple (H/F)
ECONOCOM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
RESPONSABILITÉS : En tant que Technicien SAV Apple, vous réparerez les produits de la marque vendus à nos clients, dans le respect des délais et des normes constructeurs. Intervention sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans les MÉTIERS DE L'IT ET DU DIGITAL, NOUS VOUS PROPOSONS RÉGULIÈREMENT DES OFFRES D'EMPLOI DANS CES DOMAINES...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)