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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 95 - NEUVILLE SUR OISE
Offre n° 8428744
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - NEUVILLE SUR OISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2024
Description du poste : Ensemble prenons soin de Ton avenir ! Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE CERGY PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) en CDI à Neuville/Oise - Suivi des commandes Machines neuves et locations - Organisation et participation aux réunions de lancement interne - Enregistrement des commandes - Pré-réservation sur le planning technicien (technicien et machine) - Enregistrement et suivi du tableau de synthèse projet - Envoi documents commerciaux vers Client et vers FWSE - Demande caution bancaire à FWSE et envoi au client - Envoi des manuels techniques par voie postale, après validation par le responsable projet - Organisation et suivi des transports avec FWSE, nos clients et société de transport - Suivi des facturations machines - Facturation vers clients, acomptes, avoirs - Relance des paiements en cas de retard non justifié - Gestion et suivi Lettre de crédit documentaire, Pro-forma - Suivi jusqu'au règlement final et / ou réception définitive - Suivi des PV de réceptions machines : - Préparation des documents de réception - Réception des PV signés par le client et envoi en Allemagne - Information interne par Email de la clôture du projet - Gestion et suivi Projets sur le logiciel Visual Planning : - Mise à jour des données clients, changement d'adresses - Facturations réalisées - Scan des rapports techniciens et enregistrement dans l'intervention - PDF des rapports d'essais à mettre sous l'intervention - PDF du rapport de mise en service à mettre sous l'intervention - - Suivi des facturations machines et location / SAP - Facturation clients, acompte, avoirs - Relance des paiements - Gestion et suivi des lettres de crédit documentaires - Suivi jusqu'au réglement final - Tu es titulaire d'un diplôme gestion de la PME/PMI, commercial ou encore commerce international ? - Tu justifies d'une expérience significative à un poste similaire ? - Maîtrise des outils de bureautique de base (Excel, Word, PowerPoint, Outlook) - Anglais courant (dialogue avec collègues Allemands parlant anglais) - Connaissances EXPORT (Lettre de crédit) - Polyvalence, organisation, efficacité et discrétion - Maîtrise SAP serait un plus Ce poste t'interesse ? Alors postule, si ton profil correspond, je t'appellerai. Les ++ du poste : ambiance conviviale CDI Horaires 9h-12h30 / 13h15-17h30 (Vendredi 15h30) RTT 11 jours 1 journée de Télétravail par semaine (sous conditions) 13ème mois PEE Primes sur objectifs (env. 1300€) Tickets restaurants 11,5€ Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
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