- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Morbihan
- Détail de l'offre 8429140
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Morbihan
- Détail de l'offre 8429140
Assistant(e) administration des ventes f/h (H/F) 56 - GUIDEL
Offre n° 8429140
Assistant(e) administration des ventes f/h (H/F)
56 - GUIDEL - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Safran Electronics & Defense est une entreprise internationale de plus de 12 000 collaboratrices et collaborateurs, qui mobilisent expertises et esprit de corps pour concevoir des solutions de haute technologie dans les domaines de l'aéronautique, de la défense et du spatial. En combinant intelligence humaine et technologique, l'entreprise développe les produits et services pour aider les acteurs civils et militaires à observer, décider et guider sur terre, en mer, dans le ciel et dans l'espace. Et ainsi contribuer à un monde plus sûr. Descriptif missionNous recherchons un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour rejoindre nos équipes. Safran est un groupe international de haute technologie dont la division Safran Electronics & Defense participe aux plus grands programmes aéronautiques civiles et militaires des avionneurs mondiaux : notamment : Airbus, Dassault, Boeing et bien d'autres Notre entité Beacons est devenue en quelques années seulement l'un des leaders sur le marché des balises de recherche et secours tout en gardant l'état d'esprit et l'agilité d'une PME Vous serez rattaché au département des Opérations, au sein d'une équipe de 4 personnes. Votre quotidien et clés de succès : o Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes de votre portefeuille clients en tant qu'interface entre la Supply Chain, la force de ventes et les différents services internes de l'entreprise. o Vous répondez aux interrogations des clients en matière de délais, de prix, ... o Vous enregistrez les commandes et en assurez le suivi, de la réception du bon de commande jusqu'à l'expédition. Vous assurez la validation et la gestion des commandes dans l'ERP et leur lien avec notre CRM. o Vous veillez à la bonne remontée des informations au sein de la Supply Chain. o Vous gérez les réclamations éventuelles. o Vous veillez au respect des conditions de vente (sécurité des paiements Coface/Credoc, contrôle des exportations, suivi contrat, exigences client, incoterm, etc...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV France - Export Trilingue H/F
Cabeo RH - 29 - QUIMPERLE
POSTE : Gestionnaire ADV France - Export Trilingue H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour mission de participer activement au développement commercial à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PMO - Contract Manager Expérimenté H/F
ORTEC INDUSTRIE - 29 - CONCARNEAU
RESPONSABILITÉS : ���� Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre PMO/Contract Manager Expérimenté au sein de l'équipe chez notre client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PMO - Contract Manager Expérimenté F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ORTEC INDUSTRIE - 29 - CONCARNEAU
Descriptif du poste: ���� Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre PMO/Contract Manager Expérimenté au sein de l'équipe chez notre client basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Actemium Marine - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Actemium Marine (anciennement Barillec Marine), entreprise de VINCI Energies, est un acteur majeur de l'énergie. Nous déployons notre expertise dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pmo - Contract Manager Expérimenté H/F
Groupe Ortec - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Pmo - Contract Manager Expérimenté H/F DESCRIPTION : Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre PMO/Contract Manager Expérimenté au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract manager (H/F)
29 - CONCARNEAU
Description du poste : Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre PMO/Contract Manager Expérimenté au sein de l'équipe chez notre client basé à Concarneau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)