Gestionnaire ADV Bilingue anglais H/F 59 - LYS LEZ LANNOY
Offre n° 8431227
Gestionnaire ADV Bilingue anglais H/F
59 - LYS LEZ LANNOY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Vous êtes passionné(e) par la relation client ? Votre objectif au quotidien est de satisfaire vos clients ? Vous parlez anglais couramment ? N'allez pas plus loin ! Nous avons certainement le poste pour vous ! Nous rejoindre, c'est rejoindre une équipe ADV dynamique et une entreprise industrielle en plein essor. Votre quotidien pourrait être le suivant : - Accompagner nos clients internationaux dès la validation de leurs commandes, - Créer une relation de confiance et de qualité, - Conseiller et renseigner si nécessaire, - Assurer le suivi logistique, - Gérer les réclamations éventuelles, - Contribuer à l'amélioration continue de notre service, Une première expérience réussie dans la relation client et la gestion de dossier client après-vente est souhaitée. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre capacité à créer du lien en toutes circonstances. Votre niveau d'anglais professionnel est courant. (Vous l'aurez compris, c'est indispensable pour accompagner nos clients internationaux).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ManOrga
ManOrga est une entreprise industrielle performante à taille humaine, présente au-delà des frontières sur le marché du BtoB ! Notre métier : créer, fabriquer, recycler et distribuer des produits et services pour organiser durablement les espaces (stockage, plateforme, agencement...). Ce qui nous anime chaque jour ? Faire de notre planète un espace bien pensé. Chez ManOrga, tu vivras des valeurs fortes centrées sur l'humain, aux côtés d'équipes responsables et enga...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SAMSIC EMPLOI NORD PAS DE CALAIS - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel stimulant où la satisfaction client et la rigueur organisationnelle sont au cœur de votre quotidien ? Notre client recrute un Commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre de CDD - Assistant(e) Gestionnaire de Résidence Étudiante ( (H/F)
LOKORA EXPLOITATION - 59 - Lille
À propos de LOKORA LOKORA est un acteur engagé dans la gestion de résidences étudiantes. Notre objectif est d'offrir à nos locataires bien plus qu'un logement : un environnement sûr, convivial et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F
59 - CAPINGHEM
Dans une fonction très administrative, vos principales missions principales seront : - Vous traitez les demandes d'achats des services (recherches, valorisation, saisie des bons de commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SOLVE - 59 - Roubaix
Rattaché(e) au Directeur commercial, et au sein d'une équipe de 3 assistants, Vos principales missions sont les suivantes : -Faire l'interface entre la force commerciale et les services internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Libercourt
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 62 - LIBERCOURT
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carton ondulé et basé à LIBERCOURT (62820), en Intérim de 1 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Votre rôle...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)