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- Détail de l'offre 8431264
Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - MILLERY
Offre n° 8431264
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - MILLERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2024
Description du poste : Accueil et Traitement du courrier ? Assure l'accueil téléphonique et physique des visiteurs, ? Renseigne les interlocuteurs et relaye si nécessaire vers l'interlocuteur compétent, ? Adapte son discours en fonction de l'interlocuteur, ? Reçoit, filtre et transmet les messages téléphoniques (prend un message écrit : nom, société, numéro de téléphone, date et heure de l'appel, raison de l'appel), ? Assure la diffusion du courrier entrant et sortant (voie postale et électronique, ...), ? Dépose le courrier à la poste, ? Assure la sauvegarde informatique. Administratif ? Rédige des écrits professionnels (lettres, mails, offres commerciales, ...) ? Assure la constitution des dossiers administratifs, techniques et chantier, ? Etablit les demandes de cautions bancaires, ? Ouvre les chantiers sur le progiciel, ? Gère l'envoi et la réception des enquêtes de satisfaction et des certificats de capacité, ? Etablit les déclarations de sous-traitance (collecte des pièces administratives et envoi au client), ? Assure le classement et l'archivage des dossiers et courriers. Secrétariat Technique ? Etablit les DICT / Arrêté et s'assure des retours, ? Met en forme les PPSPS, les Plan de Retrait Amiante, les modes opératoires, les DOE et établit les courriers d'envoi, ? Gère les déclarations de sinistre, ? Déclare à l'assureur les véhicules ou engins qui doivent être assurés, ? Gère les dossiers des véhicules et matériels, création, mise à jour, archivage, ? Gère le suivi des données contenues dans les cartes chronotachygraphe (déchargement carte conducteur, suivi des infractions, établissement des attestations de non conduite,...). Appels d'offres ? Elabore le dossier de candidature, assure la mise à jour régulière des documents sortants liés au dossier de candidature (dossier de présentation de l'entreprise, tableau de références,...), ? Analyse le tableau de prise d'affaires avec une personne des études pour la préparation des dossiers à venir, ? Participe à la gestion de l'offre : mise en forme DQE, DPGF, AE, vérification des pièces demandées, assiste le Directeur ou bureau d'études pour finaliser le dossier. ? Transmet et classe des dossiers. Missions liées à l'activité de désamiantage ? Met en forme et envoie des plans de retrait amiante et modes opératoires, ? Assure le suivi administratif des dossiers, ? Etablit les demandes de stratégies d'échantillonnage, ? Gère les analyses amiante, Description du profil : Formation : - BTS Assistante de Direction ou Assistante de Gestion, - Licence, DUT en Administratif, ....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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