Manager restauration H/F - Région parisienne 75
Offre n° 8431704
Manager restauration H/F - Région parisienne
75
Publié le 19 juin 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans dans la restauration rapide, un Manager H/F pour l'un des restaurants situés en région parisienne. Nous recrutons notamment pour le restaurant de République et d'Alesia - Paris (75) et également à Rosny (93). SPECIFICITES DU POSTE : * Contrat CDI de 35h par semaine, statut : Agent de maîtrise. * Première expérience obligatoire de management d'équipe dans le domaine de la restauration ou de la vente. * Formation de 10 semaines (pratique & théorie) avec une certification à l'issue. * Flexibilité des horaires : amplitude à prévoir allant de 8H00 jusque maxi 2H30 du matin. * Salaire : 2096,07€ brut mensuel + variable de 10% du brut mensuel (sur objectifs). * Restaurant en centre-ville, bien desservi et accessible avec accessible et beaucoup d'affluence, ce qui demande du dynamisme. MISSIONS Le Manager assiste le directeur de l'établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Il est le garant de l'image de notre société. Ses principales missions : Service Client - Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. - Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. - Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. - Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Gestion opérationnelle Le manager gère le quotidien du restaurant dans le respect des normes de la société. - Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. - Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire. - Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité. - Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. - Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gère le suivi des stocks de marchandises. - Enfin, le manager participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation. Gestion des équipes La dimension humaine dans le métier d'un manager occupe une place primordiale. - Il participe activement à la gestion des effectifs : il assiste le directeur dans le recrutement de ses équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). - Il organise également leurs entretiens d'évaluation de performance. - Le manager élabore les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d'activité, et répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des salariés. - Le manager peut participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales. - Il joue le rôle d'animateur. Il anime les briefings de pré-service et fin de service. Il est le garant d'un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin. NOUS ACCOMPAGNONS PARTICULIEREMENT LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP. Formation : Bac obtenu / Bac +2 Une première expérience de management d'équipe dans le domaine de la restauration ou de la vente est obligatoire. Savoirs / Compétences : · Accueil clients · Connaissance des techniques de vente · Procédure d'encaissement · Technique de production culinaire · Gestion des stocks et des produits · Maitrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire · Connaissances en législation sociale · Technique de recrutement Qualités individuelles attendues : · Sens du contact et de la satisfaction client · Facilité d'expression · Dynamisme et réactivité · Respect des standards et des processus · Ponctualité · Goût pour le travail d'équipe · Rigueur · Polyvalence et adaptabilité · Bonne présentation · Disponibilité · Prise d'initiatives · Capacité en management d'équipe · Proactivité Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : (mail). Isabelle, notre chargée de Recrutement est également joignable au (téléphone). SPECIFICITES DU POSTE : * Contrat CDI de 35h par semaine, statut :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2096,00 Euros à 2097,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AKTISEA
Fondée en 1954, notre Restaurant est la seconde chaîne de burger au monde. Il est présent dans plus de 100 pays avec plus de 17 000 restaurants. Après 15 ans d'absence, la marque est revenue avec un plan de développement ambitieux. En l'espace de cinq ans, l'enseigne est devenue la seconde chaîne de burger en France. Avec plus de 300 restaurants en France et un rythme d'ouverture annuel de 50 à 75 restaurants, Le Groupe France poursuit avec succès l'implantation de la marqu...
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