Spécialiste Support Applicatif (Supply & Manufacturing (H/F) 69
Offre n° 8433159
Spécialiste Support Applicatif (Supply & Manufacturing (H/F)
69
Publié le 19 juin 2025
En tant que Spécialiste Support Applicatif, vous serez l'interlocuteur de référence pour fournir une assistance technique de niveau 2 sur les applications métiers critiques du périmètre Supply et Manufacturing. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes IT, les utilisateurs métiers, les développeurs et les administrateurs système afin d'assurer la continuité de service et l'optimisation des outils utilisés au quotidien. Vos missions principales - Fournir un support technique de niveau 2 aux utilisateurs sur les applications métier. - Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents applicatifs en respectant les SLA. - Assurer le suivi et la gestion des tickets via l'outil ServiceNow (SNOW). - Documenter les problèmes rencontrés et les solutions apportées. - Participer aux déploiements d'applications, mises à jour et opérations de maintenance (préventive et corrective). - Collaborer avec les équipes projets et support pour garantir la stabilité applicative. - Participer aux analyses post-incident (retour d'expérience / prise de recul). - Formation supérieure en informatique, ingénierie ou domaine technique équivalent. - Expérience réussie dans un rôle similaire, idéalement dans un contexte industriel ou de production. - Excellente maîtrise des environnements Windows (W2012/W2022) et Linux (RedHat 7/8/9). - Compétences techniques en PowerShell, SharePoint, et en environnement ITIL. - Connaissance des outils Azure DevOps et ServiceNow. - Excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes complexes. - Bonnes qualités relationnelles : écoute, pédagogie, travail en équipe. - Niveau d'anglais professionnel requis (oral et écrit). Vos qualités - Rigueur, organisation et sens du service. - Réactivité et capacité à gérer les priorités. - Esprit d'équipe et adaptabilité dans un environnement agile (stable team). - Proactivité face aux incidents majeurs et capacité à prendre du recul. -Gestion à taille humaine -Suivi de mission régulier -Accompagnement pour une montée en compétence rapide -Mobilité géographique possible -Evènements afterwork / teambuilding /caritatifs -Politique de cooptation -Offres CSE -Process d'intégration -Formation continue
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
GESER BEST
Chez GESER-BEST, nous aidons les entreprises à renforcer leurs équipes en mettant à leur disposition des experts qualifiés pour des projets ponctuels ou de longue durée. Faire appel à notre assistance technique, c'est bénéficier de savoir-faire complémentaires pour mener à bien un projet, tout en gagnant en flexibilité et en réactivité. Nos spécialistes interviennent dans de nombreux secteurs comme l'aéronautique, le ferroviaire, la santé, l'énergie ou l'industrie. ~@...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)