Gestionnaire Locatif (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 8435100
Gestionnaire Locatif (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Pour ce poste, vous embarquerez dans le réseau square habitat Aquitaine. Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, Square Habitat Aquitaine intervient sur des missions variées pour répondre aux besoins de nos clients : transaction vente de neuf et d'ancien, administration de biens Pour les besoins de l'activité Gestion Locative, Carole, Responsable Gestion Locative, vous accueillera au sein de son équipe, liée par une ambition commune : agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients. Une clientèle qui apprécie notre convivialité et nos échanges directs. Le(la) Gestionnaire Locatif assure la tenue et la gestion des mandats de gérance de son portefeuille, assure la qualité de traitement des dossiers, assure également un accueil de qualité client et contribue à la gestion des travaux / sinistres des biens de son portefeuille Missions principales : - Garantit une entrée en relation, un accueil et un suivi client de qualité Dispense un accueil téléphonique de qualité (convivialité, professionnalisme) vis-à-vis des clients et des tiers (notamment fournisseurs) Répond à l'interrogation du prospect/client (informations sur des biens, sur les conditions tarifaires, aide à la lecture des CRG, renseignements sur l'avancement d'un dossier, sur la mise en location.) ou oriente le prospect/client vers l'interlocuteur approprié (en fonction de la sectorisation, de la compétence.) ou propose un RDV Désamorce, autant que possible, un conflit/désaccord client, avec l'appui de sa hiérarchie, transmet le dossier au contentieux lorsque la situation ne peut pas être réglée à l'amiable Centralise les courriers et réclamations client et s'assure de leur suivi, est garant du suivi qualité - Assure la tenue et la gestion des mandats de gérance Tient le registre des mandats Réalise le comparatif des états des lieux Saisie des assurances clients (MRH, PNO.) Traite la réalisation administrative des résiliations de mandat et participe au traitement comptable de clôture Vérifie le montage et la complétude des dossiers (bailleurs et locataires) Valide les dossiers des candidats locataires en réalisant les études de solvabilité Réalise le traitement administratif des dossiers : - saisie des dossiers : immeuble, propriétaire, mandat, locataire, bail, annexes au bail. - réception, enregistrement, et validation des préavis Assure le traitement des dossiers contentieux hors GLI en relation directe avec les bailleurs Réalise le pré décompte de sortie du locataire (notamment validation et saisie des factures) - Gère les travaux Réalise des appels d'offres (descriptif des travaux à exécuter) et fait établir des devis pour tous types d'interventions (demandes des locataires, maintenance,.) Réalise la planification et le suivi de l'exécution des travaux validés dans le respect des normes de sécurité et des délais Participe au suivi des réparations et des chantiers et peut participer à la réception des travaux Réalise la gestion des sinistres (constat, déclarations assurances, suivi dossier) Réalise la vérification et la validation des devis et des factures Créé les fournisseurs dans le logiciel LES 3 BONNES RAISONS POUR NOUS REJOINDRE - Un accompagnement pour monter en compétence au travers nos parcours d'intégration, de mentorat et de formation - Un environnement basé sur le bien-être & l'humain : une organisation du travail prônant la confiance et l'autonomie, des relations de travail conviviales et une sérénité au quotidien. - L'appartenance au groupe Crédit Agricole : des synergies (opportunités commerciales, accès à des expertises, partage de bonnes pratiques), une notoriété nationale et la solidité d'un groupe. PARCOURS DE RECRUTEMENT 1. Présélection sur CV 2. Préqualification téléphonique 3. Rencontre avec Carole, votre futur manager 4. Rencontre avec Anne-Sophie, notre responsable RH - Des personnalités, des femmes et hommes, avec une aisance relationnelle et favorisant les échanges directs. - Une expérience en gestion locative est nécessaire. - Une connaissance de l'outil Thetrawin serait un plus. - Permis B obligatoire - A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap. - CSE - PC - Participation employeur mutuelle - Accords entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28500,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Square Habitat Aquitaine
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à cœur la réussite des projets immobiliers de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e du pôle service client de proximité F/H - apprentissa (H/F)
Gironde Habitat - 33 - Bordeaux
Poste Sous l'autorité directe de la Directrice du pôle service client de proximité de la Direction de l'Habiter et du Vivre Ensemble, vous avez pour mission principale de participer à l'atteinte...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bruges
ADECCO TERTIAIRE recrute pour son client, bailleur social, dans le cadre d'un remplacement, un Chargé de Gestion Locative (H/F), Rattaché à la Responsable Gestion Locative, vous participez à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bruges
ADECCO TERTIAIRE recrute pour son client, bailleur social, dans le cadre d'un remplacement, un Chargé de Gestion Locative (H/F), rattaché à l'Adjoint de la direction de la Gestion Locative, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
MESOLIA HABITAT - 33 - Gradignan
La mission principale consistera à accompagner le client (civils de la Défense, militaires ou locataires privés) de la prospection jusqu'au départ du logement pour toutes les formalités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative CDI H/F sur Gradignan
33 - GRADIGNAN
Chargé de gestion locative CDI H/F sur Gradignan Acteur majeur de lHabitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion locative (H/F)
33 - BORDEAUX
ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE H/F - CDI - BORDEAUX - 25/30K  Gestion locative / Immobilier / Relation client / Administration Vous êtes passionné(e) par l'immobilier et souhaitez évoluer dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Copropriétés H/F
GROUPE PICHET - 33 - PESSAC
Notre agence PICHET IMMOBILIER SERVICES située à Pessac, recherche son alternant(e)s : ASSISTANT COPROPRIETES H/F En lien direct avec votre gestionnaire, vous aurez notamment pour missions de : ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - F/H (H/F)
SICF - 33 - BORDEAUX
Au sein de l'agence Nouvelle Aquitaine d'ICF Atlantique, rattaché au Directeur d'agence. Vous contribuez à l'atteinte des objectifs de satisfaction clientèle, de maîtrise des impayés et de lutte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F- CDD 3 mois
Domofrance - 33 - LORMONT
Au sein de l'agence de Lormont, vous assurez l'accueil, l'information et l'orientation des locataires et des différents interlocuteurs du Territoire. Vous réalisez des tâches administratives, de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
33 - Bordeaux
Descriptif du poste : Sous la responsabilité de la directrice d’agence vous aurez la responsabilité d’un portefeuille de 400 lots : • Processus de mise en place et de sortie des locataires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)