Gestionnaire Administratif(ve) et Financier(e) BILINGUE (H/F) 03 - MONTLUCON
Offre n° 8436552
Gestionnaire Administratif(ve) et Financier(e) BILINGUE (H/F)
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Gestionnaire Administratif(ve) et Financier(e) bilingue ANGLAIS- Un poste clé au cœur de la coordination ! Poste à pourvoir dans un environnement industriel structuré et stimulant Notre client, un acteur reconnu dans son secteur, recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) et Financier(e) pour remplacer un collaborateur prochainement en retraite. Vous aimez jongler entre les chiffres, les outils de gestion et les relations humaines ? Ce poste polyvalent vous plaira à coup sûr ! Votre rôle : Véritable pivot administratif, vous interviendrez en soutien de plusieurs services : achats, comptabilité, finance, HSE, RH. Votre mission ? Assurer une gestion rigoureuse et fluide des opérations tout en étant un interlocuteur central pour les équipes internes et les partenaires externes. ️ Vos missions au quotidien : Support aux services Achats et Finance : Suivi des demandes et établissement des commandes (via SAP) Gestion des contrats fournisseurs et envoi des commandes Suivi des relations fournisseurs (fournitures de bureau, cantine, etc.) Coordination avec la comptabilité sur les commandes et factures Gestion des validations des achats/investissements Appui à la Comptabilité : Mise à jour de la base utilisateurs (notes de frais) Gestion des encaissements et des chèques Suivi de circularisation de clôture comptable Suivi des signatures bancaires et des cautions Mise à jour de l'outil de scoring pour les limites de crédit (Intuiz) Environnement, sécurité et données réglementaires : Élaboration du rapport « Carbon Footprint » trimestriel Enregistrement des enlèvements de déchets (norme ISO 14001) Suivi des rapports environnementaux pour diffusion interne et externe Participation aux démarches de contrôle interne Relations institutionnelles et administratives : Suivi des assurances véhicules et équipements Réponses aux enquêtes INSEE Gestion des relations avec les administrations (préfecture, etc.) Organisation logistique et événements : Organisation de visites officielles (logistique, prestataires, accueil) Réservations de déplacements collaborateurs (SAP Concur, hôtels, transports) Coordination avec les équipes pour la gestion des déplacements selon les directives Groupe Appui ponctuel aux différents services : RH, Direction de site, HSE, R&D. selon les besoins Vos interlocuteurs : En interne : finance, RH, direction, services techniques En externe : fournisseurs, administrations, banques, instituts d'enquête SALAIRE SELON PROFIL Et vous ? BTS ASSISTANT DE GESTION ? Vous êtes sûrement la personne qu'il nous faut ! Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), avec un vrai sens du service ? Vous avez l'habitude de gérer plusieurs dossiers à la fois, sans perdre votre calme ni votre efficacité ? Vous êtes à l'aise avec SAP, les outils bureautiques, et aimez évoluer dans un environnement structuré ? Maitrise de l'anglais indispensable tickets restaurant, mutuelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 20,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Acto Intérim
ACTO Intérim : Votre partenaire emploi de proximité ACTO Intérim, première filiale historique du réseau ACTO, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD ou CDI. Présents sur tout le territoire, nos agences de proximité connaissent parfaitement les dynamiques locales pour vous proposer des missions adaptées à vos compétences et aspirations. Nos équipes, qualifiées et formées en continu, vous offrent un suivi personnalisé et humain, avec une ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
EPITECH PARTNERS - 03 - Montluçon
Le/la Responsable Financier(e) pilote la stratégie financière de l'entreprise, assure la fiabilité des comptes, et garantit la conformité réglementaire. Il/elle est le bras droit du CFO et travaille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE h/f
OPTINERIS AUVERGNE - 03 - Prémilhat
OPTINERIS Montluçon recherche pour l'un de ses clients basé à Prémilhat (03) un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE h/f. Vos missions : - Comptabilité & Fiscalité Tenue de la comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
23 - GOUZON
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Gouzon (24), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Actions Comptables et Financières F/H - Direction gestion, finance (H/F)
INTERIMA Montluçon - 03 - MEAULNE VITRAY
Descriptif du poste: Missions principales Le Responsable des Actions Comptables et Financières (RACF) assure, en lien direct avec le Directeur de site et la direction financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre Administratif et Financier Junior F/H (H/F)
03 - Allier
VINCI Energies élabore des solutions et services multi techniques, sur-mesure, dédiés aux infrastructures d'énergie, de transport, de communication, ainsi qu'aux bâtiments, aux usines et aux systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier (Responsable des opérations financières) (H/F)
Epitech - 03 - MONTLUCON
Le/la Responsable Financier(e) pilote la stratégie financière de l'entreprise, assure la fiabilité des comptes, et garantit la conformité réglementaire. Il/elle est le bras droit du CFO et travaille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 03 - MONTLUCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier Responsable des Opérations Financières H/F
Epitech - 03 - MONTLUCON
POSTE : Responsable Financier Responsable des Opérations Financières H/F DESCRIPTION : Le/la Responsable Financier(e) pilote la stratégie financière de l'entreprise, assure la fiabilité des comptes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER FRANCE RÉNOV' (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ALLIER
03 - Allier
Référence CSP: O003250/604000392 Assurer les missions du guichet départemental de l'habitat : Espace Conseil France Rénov' Allier Informer, conseiller, accompagner les ménages dans le parcours de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)