Commercial sédentaire marchés publics H/F 84 - AVIGNON
Offre n° 8438909
Commercial sédentaire marchés publics H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Nous recherchons un Commercial sédentaire marchés publics H/F, partageant nos valeurs et souhaitant contribuer à la réalisation de notre mission. Rattaché(e) au service développement commercial, voici les missions qui vous seront confiées : - Vous garantissez le bon fonctionnement du processus de réponse à appel d'offres : détection, suivi, analyse du cahier des charges, montage de la partie administrative des appels d'offres, dossier annexes et mémoire technique en y apportant votre expertise technique/ juridique, mise à jour CRM - Vous coordonnez la réponse à appel d'offres et tous les acteurs intervenant dans le processus. - Vous réalisez les chiffrages et propositions commerciales et mettez à jour la CRM - Vous effectuez le retour des contrats et créer les fiches signalétiques et leur diffusion aux différents services - Vous effectuez l'analyse et la synthèse des retours d'appel d'offres - Vous êtes amené à faire de la prospection téléphonique - Vous participez aux visites clients afin d'affiner le besoin en amont de la réponse Les bénéfices que nous vous offrons si vous nous rejoignez : - Un salaire brut mensuel à hauteur de 2 400€ - Un 13ème mois acquis après un an d'ancienneté - Un avantage en nature repas qui vous permettra de gouter chaque jour à notre cuisine - Une mutuelle avantageuse proposant une couverture santé optimale - Une prise en charge totale par l'employeur au risque prévoyance - Une rémunération de l'ancienneté dès 3 ans justifiés dans l'entreprise - Un équilibre vie privée/ vie professionnelle avec des horaires flexibles et du télétravail possible - Un cadre de travail dynamique dans une entreprise à taille humaine - Des conseils en diététique Venez vivre l'expérience Terres de Cuisine ! Votre profil pour vous épanouir sur ce poste : - Vous disposez d'une première expérience dans le domaine - Votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettra rapidement de détecter l'enjeu d'un appel d'offres - Organisé(e), vous faite preuve d'autonomie et de polyvalence - Vous possédez d'une excellent relationnel, qui vous permet d'échanger aisément avec les interlocuteurs tant internes qu'externes, ainsi que de qualités rédactionnelles - Vous maitrisez l'outil informatique Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature que nous analyserons avec la plus grande attention ! Au travers de ses recrutements, Terres de Cuisine cultive une politique en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. C'est ainsi que nous recrutons des profils issus de tous horizons.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Terres de Cuisine
Société familiale de restauration collective, nous sommes spécialisés dans l'élaboration et la livraison de repas depuis nos propres cuisines centrales, ou dans la gestion concédée de cuisines pour le compte de nos clients. Contribuer au développement des régions et des Hommes par la construction d'écosystèmes alimentaires bienveillants, durables et performants : c'est la mission de Terres de cuisine. Engagés en faveur d'une restauration éthique, saine et équilibrée, pla...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV FOURNISSEURS H/F
ENTHALPIA - 30 - Nîmes
Rattaché(e) à la Direction et au service commercial, vous jouez un rôle principal dans le suivi des achats et la gestion de la base de données. En lien direct avec les fournisseurs, vous assurez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 30 - Garons
Synergie recrute pour son client, une PME spécialisée dans le négoce de produits métallurgiques et implantée tout proche de Nîmes, un Assistant Achats F/H, dans le cadre d'une opportunité en CDI.En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Synergie recrute pour Synergie !Si vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Dans le cadre d'une hausse d'activité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) ET COMMERCIAL EN INTERIM (H/F)
13 - ARLES
Vous serez à la rencontre et inscription des futurs intérimaires de l'agence- Vous serez l'interlocuteur -interlocutrice privilégié( e) de celui-ci dans l'intégration de sa future mission et dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial & Administratif (H/F)
LES SEPT COLLINES - 30 - ST LAURENT DES ARBRES
Domaines familiaux situé à Saint Laurent des Arbres dans le Gard et dans les Alpes Maritimes nous cultivons nos vignes, nos oliviers et nos légumes pour transformer 100 % de nos récoltes sur place :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons, pour le compte d'une bijouterie de luxe, un(e) Gestionnaire SAV en contrat d'emploi temporaire (intérim). Il s'agit d'un poste polyvalent, alliant relations clients et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Accueil et Administration (F/H)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 84 - Cabrières-d'Avignon
Notre agence Adéquat de Cabrières d'Avignon, directement implantée chez notre client spécialiste en produits cosmétiques, recrute un Assistant Accueil et Administration (F/H) Vous souhaitez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PLASTCORP - 84 - UCHAUX
Formé à la gestion, avec une sensibilité commerciale ou administration des ventes (minimum bac+2), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans l'administration des ventes ou la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Chusclan
ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Chargé de gestion des contrats de ventes h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée de dix-huit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) ADV export H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Au sein de notre service client, vous assurez la gestion administrative et logistique des commandes export de semences potagères, dans le respect des réglementations internationales, des procédures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)