Directeur administratif et financier (H/F) 29 - MILIZAC GUIPRONVEL
Offre n° 8441735
Directeur administratif et financier (H/F)
29 - MILIZAC GUIPRONVEL - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
La société Kerleroux recherche son / sa futur.e Directeur.rice Administratif et financier ! Rattaché.e directement au Directeur Général de la société, vous supervisez l'ensemble des activités comptables, budgétaires, sociales, juridiques et administratives de l'entreprise. Particulièrement, vous aurez en charge le reporting financier mensuel et le contrôle de gestion. Vous serez force de proposition dans les projets de développement de l'entreprise. Vous supervisez une équipe de 11 personnes et travaillez en étroite collaboration avec les encadrants des travaux. De formation supérieure comptable, Bac +5 (type Master 2 CCA/contrôle de gestion ou école de commerce comptabilité/gestion), vous avez une expérience de 15 ans dans un poste similaire et connaissez le métier des travaux et ses spécificités. Vous avez pratiqué avec succès la paie et la fiscalité, ainsi que la gestion de projet. Au-delà de vos compétences techniques, vous présentez un excellent sens relationnel. Cadre dirigeant proactif.ve et participatif.ve, vous souhaitez vous investir et évoluer dans un groupe dynamique Rémunération à partir de 60 K€ bruts annuels. Prise de poste dès que possible. Prime d'intéressement en complément de la rémunération, mutuelle, peu de déplacement, environnement de travail dynamique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Kerleroux
Rejoignez-nous et participez à une aventure motivante ! La société KERLEROUX est un acteur du Grand Ouest reconnu dans les travaux de démolition, de désamiantage, de terrassement, d'assainissement et de voirie (siège à Brest et deux agences à Nantes et Rennes). Fort de ses 145 collaborateurs, elle réalise un chiffre d'affaires de 32 M€ et recherche son(sa) directeur(trice) comptable dans le cadre d'un futur départ en retraite. Nous vous proposons un poste à la fois op�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Sofia - 29 - BREST
Chez un acteur industriel régional majeur, vous jouerez un rôle central dans la gestion financière, administrative et stratégique de l'entreprise. Rattaché(e) à la direction générale, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UNE OU UN RESPONSABLE UNITÉ ÉTAT CIVIL DÉCÈS ET GESTION DES CONCESSIONS - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/616001437 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Paie H/F
Joseph Carret Consultant - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Paie H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur et en s'appuyant sur le concours d'une personne (comptabilité clients) vous pilotez la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique Mécanique - Naval H/F
Abylsen - 29 - BREST
POSTE : Consultant Technique Mécanique - Naval H/F DESCRIPTION : Contexte de la mission Dans le cadre d'un projet à haute technicité dans le domaine des systèmes embarqués, nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 29 - Finistère
En tant que Responsable Administratif et Financier et membre du comité de direction, vous couvrez depuis Concarneau les responsabilités suivantes : * Comptabilité, trésorerie et finance, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique Sage X3 H/F
Kanopé RH - 29 - BREST
POSTE : Consultant Technique Sage X3 H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur informatique reconnu qui connaît une croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années avec notamment le rachat de 9...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ASSOCIATION SAUVEGARDE ENFANCE FINISTERE - 29 - BREST
Descriptif du poste: Sous l’autorité du Directeur Général et en concertation avec les Directions d’établissements, il/elle assure la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif Financier et Fonctions Supports H/F
Rhizome - 29 - Finistère
POSTE : Directeur Administratif Financier et Fonctions Supports H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Général et membre du CODIR, vous contribuez activement au plan de transformation et prenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F) CDI
ILDYS - 29 - BREST
* Être le garant de la bonne gestion financière de la Fondation, dans le respect des règles comptables et financières, ainsi que de la fiabilité des comptes jusqu'à la clôture * Encadrer le service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 29 - BREST
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)