Assistant Polyvalent - Service Client & Administration des Ventes H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 8442325
Assistant Polyvalent - Service Client & Administration des Ventes H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Assistant Polyvalent - Service Client & Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous interviendrez de manière transversale sur différents services et activités de l'entreprise Accueil & Services Généraux : Accueil physique des visiteurs, gestion de l'accueil général de l'immeuble Réception des appels téléphoniques Gestion et traitement du courrier Suivi des commandes de fournitures Appui à la gestion administrative courante (flotte auto, sinistres, créations de comptes) Service Client : Réception et suivi des réclamations clients (téléphone, email), ouverture de dossiers, traitement via e-Mikit Coordination avec les franchisés et plateformes techniques Suivi et réponse aux clients, accompagnement sur la résolution Dossiers administratifs & ADV : Constitution et suivi des dossiers de construction (envoi de contrat, demandes de permis de construire, appels de fonds) Suivi administratif des franchisés défaillants et des courtiers affiliés (autorisations, financement, transmission de dossier) Organisation des rendez-vous techniques et suivi jusqu'à la conformité RE2020 Contrat : CDI Temps plein, sans télétravail Salaire : 2 300 € brut/mois Poste basé au siège de l'entreprise à Rueil-Malamaison (92) Participation entreprise RIE Mutuelle Formation interne aux outils et procédures assurée PROFIL : Première expérience en assistanat ou administration Grande rigueur, polyvalence et sens de l'organisation Bon relationnel et capacité à gérer plusieurs interlocuteurs Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Aisance dans la gestion de dossiers multi-acteurs Confidentialité, fiabilité et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Employeur
Mikit France
Mikit est un acteur majeur de la construction de maisons individuelles en prêt à finir. Avec plus de 40 ans d'expertise et un réseau national solide, nous nous engageons chaque jour aux côtés de nos franchisés et de nos clients pour concrétiser des projets de vie. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et structurée, au service de projets à fort impact humain ? Postulez dès maintenant et devenez un maillon clé de notre organisation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative - Contrat PACTE (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre du PACTE, la Direction Spécialisée des Finances publiques pour l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (DSFP AP-HP) recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES FINANCES PUBLIQUES - CONTRAT PACTE (H/F)
DIR DEP FINANCES PUB ESSONNE - 91 - Massy
Dans le cadre du PACTE, la Direction départementale des Finances publiques (DDFIP) de l'Essonne recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous réserve...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire réceptionniste (H/F)
SCM S. UR. 93 - 93 - BONDY
le service d'Urgences médical regroupant 25 médecins recherche un Secrétaire Réceptionniste (H/F) Bonne maitrise relationnelle Bonne maitrise des outils bureautiques Accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AUTO ECOLE SAINT MAUR - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les missions principales incluent : - L'accueil des visiteurs et des élèves - Le conseil et l'information aux visiteurs et aux élèves - La gestion de la facturation - L'inscription des élèves - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école en alternance (H/F)
AUTO ECOLE BONDY SUD - 93 - BONDY
Nous recherchons un(e) secrétaire auto-école en alternance dont les missions seront les suivantes : Accueil téléphonique et physique, renseigner les clients sur les différentes possibilités de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) CSE à MI-TEMPS H/F
CSE DEKRA INDUSTRIAL SAS - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Le CSE DEKRA Industrial SAS recherche un(e) Secrétaire Administratif(ve) à MI-TEMPS ( /!\ attention non évolutif vers un temps plein ). Vous avez pour mission principale la gestion administrative du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire VO (H/F)
EDN AUTOS - 94 - FRESNES
EDN AUTOS est un distributeur multimarques indépendant de véhicules d'occasion, implanté à Fresnes (94) depuis 2016. Nous réalisons 175 ventes de voitures par an pour un chiffre d'affaires d'environ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) assistant(e) administratif en CDD de 12 mois pour renforcer sa Business Unit : Infopro...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Auditeur(trice) asile (H/F) Plusieurs postes à pourvoir
DELEGATION REGIONALE DE PARIS CENTRE - 75 - PARIS 18
Au sein du bureau asile, l'auditeur(trice) prend en charge l'accueil, l'information, l'évaluation, l'orientation des demandeurs d'asile et assure le suivi des actions mises en œuvre ainsi que le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé accueil et administration (h/f)
DOMUSVI - 91 - Viry-Châtillon
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)