Assistant Polyvalent - Service Client & Administration des Ventes H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 8442325
Assistant Polyvalent - Service Client & Administration des Ventes H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant Polyvalent - Service Client & Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous interviendrez de manière transversale sur différents services et activités de l'entreprise Accueil & Services Généraux : Accueil physique des visiteurs, gestion de l'accueil général de l'immeuble Réception des appels téléphoniques Gestion et traitement du courrier Suivi des commandes de fournitures Appui à la gestion administrative courante (flotte auto, sinistres, créations de comptes) Service Client : Réception et suivi des réclamations clients (téléphone, email), ouverture de dossiers, traitement via e-Mikit Coordination avec les franchisés et plateformes techniques Suivi et réponse aux clients, accompagnement sur la résolution Dossiers administratifs & ADV : Constitution et suivi des dossiers de construction (envoi de contrat, demandes de permis de construire, appels de fonds) Suivi administratif des franchisés défaillants et des courtiers affiliés (autorisations, financement, transmission de dossier) Organisation des rendez-vous techniques et suivi jusqu'à la conformité RE2020 Contrat : CDI Temps plein, sans télétravail Salaire : 2 300 € brut/mois Poste basé au siège de l'entreprise à Rueil-Malamaison (92) Participation entreprise RIE Mutuelle Formation interne aux outils et procédures assurée PROFIL : Première expérience en assistanat ou administration Grande rigueur, polyvalence et sens de l'organisation Bon relationnel et capacité à gérer plusieurs interlocuteurs Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Aisance dans la gestion de dossiers multi-acteurs Confidentialité, fiabilité et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Employeur
Mikit
Mikit est un acteur majeur de la construction de maisons individuelles en prêt à finir. Avec plus de 40 ans d'expertise et un réseau national solide, nous nous engageons chaque jour aux côtés de nos franchisés et de nos clients pour concrétiser des projets de vie. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et structurée, au service de projets à fort impact humain ? Postulez dès maintenant et devenez un maillon clé de notre organisation.
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