Assistant(e) commercial(e) H/F anglais courant 12 - BOZOULS
Offre n° 8443156
Assistant(e) commercial(e) H/F anglais courant
12 - BOZOULS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Je suis Camille, Consultante et fondatrice du cabinet A PLACE, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour un de mes partenaires, un industriel dans l'aménagement intérieur, un ASSISTANT(E) COMMERCIALE H/F. Au sein du service ADV, rattaché à la Responsable ADV, en contact avec les différents services de la Société, vous assurerez l'administration des ventes et vos missions s'articuleront ainsi : Gestion des commandes clients - Accueil des CLIENTS (téléphone et mail) - Réception et traitement des commandes - Gestion ou transmission des demandes d'informations des clients - Enregistrement et suivi des commandes sur l'ERP - Vérification de la conformité des commandes avec les conditions commerciales - Communication avec les clients pour toute question relative aux commandes - Suivi des objectifs commandes par semaine Administration des ventes - Établissement des devis, - S'assurer de la solvabilité des clients auprès du service comptabilité client - Gestion ou transmission des litiges et des réclamations clients Support commercial - Fourniture d'informations aux clients et aux commerciaux sur les produits, les prix et les délais de livraison Titulaire d'un BAC+2 en gestion commerciale, ADV ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) La connaissance d'un logiciel de gestion commerciale serait appréciée (L'ERP Sylob serait un plus). Vous avez de bonnes capacités relationnelles, avec un fort sens du service client et un esprit d'équipe. Vous êtes apte à travailler de manière autonome. Nous recherchons avant tout un(e) commercial(e) dans l'âme. Selon les compétences, ce poste est évolutif vers une fonction de commercial sédentaire avec fixe et variable. La pratique de l'ANGLAIS et/ou de l'ESPAGNOL serait un vrai plus. Postulez ! Et hâte de vous en dire plus. CDI 35h - Prise de poste le plus tôt possible Rémunération 26.400€ à 28.800€ brut annuel selon profil + prime d'objectif à définir en fonction des ventes réalisées. Mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à 80% Participation aux résultats de l'entreprise - Comité d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
A PLACE conseil
A PLACE conseil, est un cabinet local et indépendant de conseil en recrutement. Nous sommes basés à RODEZ (12) et TOULOUSE (31), pour assurer un service de proximité. A PLACE, c'est aussi une approche empathique et engagée du recrutement ! Notre priorité : être le partenaire de nos candidats, afin que chacun se sentent à s(a place) !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER.E POLE SERVICES F/H
DARTY RODEZ - 12 - ONET LE CHATEAU
Nous recherchons pour notre Magasin un CONSEILLER.E POLE SERVICES F/H Descriptif du poste - Tu assures l'accueil, l'information et la remise des produits aux clients. - Tu contribues à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT - 12 - Rodez
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV. Vos missions : - Etablissement de devis, facture - Etablissement d'appel d'offres -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique Administration des Ventes (H/F)
MENUISERIES COMBES - 12 - Rodez
Venez rejoindre nos équipes et intégrer le poste d'Assistant(e) Technique Administration des ventes. Notre entreprise familiale affiche plus de 150 ans d'existence, elle conçoit des fenêtres en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 12 - Rodez
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 12 - Rodez
Le poste : Votre agence PROMAN RODEZ recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la location de matériel professionnel, un Commercial sédentaire H/F : Missions : Connaissance du marché :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ARIANE 12 CONSULTANTS - 12 - RODEZ
Notre cliente est une importante concession de véhicules dont le siège est basée à Rodez et qui est implantée sur plusieurs départements. Elle recherche dans le cadre d'un départ à la retraite un/une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique Administration des Ventes H/F
12 - FIRMI
Venez rejoindre nos équipes et intégrer le poste d'Assistant(e) Technique Administration des ventes. Notre entreprise familiale affiche plus de 150 ans d'existence, elle conçoit des fenêtres en Bois,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - ONET LE CHATEAU (12) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 12 - ONET LE CHATEAU
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Adecco recrute en CDI, un Assistant ADV (H/F) pour son client, une entreprise spécialisée dans le retail. En binôme avec une assistante ADV déjà en poste, vous gérez tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cegedim - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Cegedim - 12 - RODEZ
Cegedim Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)