Chargé(e) de relation client (H/F) 95 - NEUVILLE SUR OISE
Offre n° 8443359
Chargé(e) de relation client (H/F)
95 - NEUVILLE SUR OISE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Rattaché(e) au Pôle Excellence Client, vous intégrerez une équipe commerciale composée de professionnels et de techniciens orientés vers l'excellence du service proposé. Vous utiliserez vos compétences relationnelles et commerciales pour gérer les demandes de nos clients et leur apporter les solutions les plus adaptées. Vos missions : - Assurer la gestion des demandes clients en répondant à leurs questions (techniques, facturations, réclamations, etc.) par téléphone, email ou sur les forums - Analyser leurs problématiques et rechercher les solutions les plus adaptées en utilisant les outils et les ressources à votre disposition - Saisir les informations clients dans nos outils internes et assurer un suivi - Apporter votre support opérationnel sur nos solutions de dépannage (ProtechNeed). - Garantir une expérience client de qualité en collaborant étroitement avec l'ensemble des équipes opérationnelles Nous privilégions le travail en présentiel pour favoriser la collaboration, l'esprit d'équipe et une dynamique conviviale au sein de nos locaux. Ensemble, nous proposerons un parcours client optimisé et réussi. Pour cela, nous recherchons une personne qui dispose des compétences suivantes : - Niveau Bac (minimum) - Au moins 2 à 3 années d'expérience sur un poste similaire (relation client dans le e-commerce ou call center) - Très bon relationnel et grande capacité d'écoute - Autonomie, rigueur, réactivité et polyvalence - Prise de recul dans les échanges A l'aise avec les outils informatiques Après avoir postulé, notre équipe recrutement vous contactera pour échanger sur votre profil, par téléphone ou en visioconférence. Vous serez ensuite invité(e) à nous rencontrer sur site pour faire connaissance et discuter de vos motivations. Enfin, vous rencontrerez notre DRH pour valider votre candidature et recueillir les informations nécessaires à l'élaboration de votre proposition. Une immersion pourra également vous être proposée pour vous projeter pleinement dans le poste. Rejoindre ASWO en France, c'est intégrer une famille de 250 professionnels passionnés et motivés par des objectifs ambitieux. C'est aussi s'engager dans une entreprise soucieuse du bien-être de ses collaborateurs et de l'impact environnemental de ses activités. Dans le cadre de sa politique en faveur de la diversité, ASWO France s'engage à examiner toutes les candidatures avec équité, y compris celles de personnes en situation de handicap, à compétences égales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
ASWO FRANCE
Rejoignez une entreprise en pleine croissance où votre talent contribuera à transformer le quotidien de nos clients. Fondé en Allemagne il y a 50 ans et présent en France depuis plus de 40 ans, le groupe ASWO est aujourd'hui leader européen de la distribution de pièces détachées et d'accessoires, destinés aux professionnels du SAV, pour tous les appareils de la maison (électroménager, audiovisuel, domotique, informatique, etc.), et dispose d'un service d'assistance après-ven...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Our Customer Care Department is looking for a dynamic, motivated Customer Care Specialist based in our office in paris to contribute to the development of our presence across our European market....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Chef de projet CRM & génération de leads BtoB (H/F)
TRYON - 75 - Paris 18e Arrondissement
Tu rejoins l'équipe communication & marketing, intégrée au pôle business, avec pour mission principale de soutenir activement le développement commercial de nos solutions de gestion des biodéchets....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e administratif-ve polyvalent-e et leader CRM (H/F)
75 - PARIS 09
L'Association Française des Fundraisers (L'AFF) est la communauté de référence des professionnel-les de la générosité et du mécénat. Elle accompagne les structures d'intérêt général dans la montée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Technique SAP (H/F)
PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) au centre de compétences Supply Chain &Finance de la DSI PRINTEMPS, En tant que Responsable technique SAP, votre mission principale sera de piloter le domaine technique SAP (ECC, FIORI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTION SERVICE RELATION CLIENTS - SMABTP (H/F)
75 - PARIS 15
RESPONSABLE DE SECTION SERVICE RELATION CLIENTS ET ASSISTANCE RESEAU H/F - CDI - DAP SMABTP PARIS/NANCY Description du poste Vous aurez la responsabilité du Service Relation clients et Assistance...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes - ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Commerçants et Gestion de Projet (H/F)
75 - Paris 3e Arrondissement
Vos missions principales seront les suivantes : - Coordination des installations : Planifier, superviser l'installation des écrans, en collaboration étroite avec l'équipe technique, et veiller au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)