- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire
- Roanne
- Détail de l'offre 8444256
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire
- Roanne
- Détail de l'offre 8444256
Assistant commercial export (H/F) 42 - ROANNE
Offre n° 8444256
Assistant commercial export (H/F)
42 - ROANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
En tant qu'Assistant commercial, vous apportez assistance au service commercial sur divers domaines. Vos principales missions seront : - Faire la rédaction d'offre de prix - Réaliser le traitement des commandes de la réception au transfert à l'ADV dans le respect des contrats et des devis - Assurer le suivi de la relation commerciale en soutien à l'équipe terrain - Etablir les statistiques commerciales - Rédiger et diffuser les notes d'informations aux clients - Faire le lien avec le service comptabilité, des règlements clients aux conditions définies dans le contrat - Gérer les délais de livraison, Optimise les stocks en lien avec le service Production - Organisation et logistique évènements salon, congrès, laboratoire d'anatomie. Anglais courant exigé + seconde langue minimum souhaitée (espagnol, Italien) Nous recherchons une personne ayant au moins 3 ans d'expérience dans le commerce international, capable de s'adapter à un environnement dynamique et médical. La maîtrise de l'anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable pour communiquer efficacement avec nos partenaires internationaux. Vous devez également être à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office, afin de gérer et organiser les tâches administratives et commerciales. La capacité à rédiger des documents professionnels et à choisir les formes de communication appropriées est un critère clé. La personne recherchée devra faire preuve de rigueur et d'un solide sens de l'organisation, tout en possédant d'excellentes compétences en communication orale et écrite. Enfin, la diplomatie et la polyvalence sont des qualités indispensables Nous recherchons une personne ayant au moins 3 ans d'expérience dans le commerce international, capable de s'adapter à un environnement dynamique et médical. La maîtrise de l'anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable pour communiquer efficacement avec nos partenaires internationaux. Vous devez également être à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office, afin de gérer et organiser les tâches administratives et commerciales. La capacité à rédiger des documents professionnels et à choisir les formes de communication appropriées est un critère clé. La personne recherchée devra faire preuve de rigueur et d'un solide sens de l'organisation, tout en possédant d'excellentes compétences en communication orale et écrite. Enfin, la diplomatie et la polyvalence sont des qualités indispensables.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2433,00 Euros à 2433,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Evolutis
Depuis sa création, Evolutis poursuit sa mission de concevoir, fabriquer, et commercialiser des implants articulaires orthopédiques performants et sûrs en partenariat avec des médecins spécialistes reconnus. Aujourd'hui présente sur de nombreux marchés internationaux, la société EVOLUTIS est appréciée pour la qualité, la fiabilité et l'innovation de ses prothèses de hanche, d'épaule et de genou. Les produits conçus et fabriqués par Evolutis sont reconnus pour leur adéquatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administrative et comptable automobile (H/F)
71 - BAUGY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administrative et comptable pour rejoindre notre équipe dans un garage automobile. Vous serez en charge de l'organisation administrative quotidienne, ainsi que de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif actual (H/F)
ACTUAL ST SYMPHORIEN 3255 - 69 - Amplepuis
Assistant administratif (h/f) Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) dynamique pour rejoindre une équipe à AMPLEPUIS puis dans 3 semaines sur Neulise. Ce rôle demande une grande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 42 - Roanne
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
NOWOS SAS - 69 - AMPLEPUIS
REJOIGNEZ L'ECONOMIE CIRCULAIRE ! NOWOS recherche un commercial motivé et expérimenté pour rejoindre notre équipe pionnière en Europe. Votre rôle : Commercial - Réparation et réutilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
42 - CHERIER
Rejoignez notre aventure ! Nous recherchons un(e) chargé(e) de développement commercial pour jouer un rôle clé dans notre entreprise. Être à l'aise au téléphone sera essentiel, surtout lorsqu'il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalente - administration des vente (H/F)
AMEFA FRANCE SAS - 42 - NOIRETABLE
Vos missions: Gestion des commandes : directes clients, Force de vente, EDI ou tout autre biais de réception pour les secteurs définis par le Responsable ADV. - De l'enregistrement jusqu'à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employe commercial polyvalent (H/F)
Netto - 42 - BOEN SUR LIGNON
Plusieurs postes sont à pourvoir (temps partiels, temps pleins).  Chez Netto la polyvalence est de rigueur :  - Mise en rayon (contrôle qualité, rotations, rapidité ...)  -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial BtoB H/F
69 - AFFOUX
Rejoignez mon client, Groupe leader dans la distribution d'énergie. Dans le cadre d'un remplacement, il recrute un Commercial BtoB, en intérim. Poste basé à Lyon.En tant que Commercial BtoB, vos...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant export H/F
69 - LONGESSAIGNE
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ?Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial export H/F
42 - SEVELINGES
Présentation de l'entreprise : Depuis sa création, Evolutis poursuit sa mission de concevoir, fabriquer, et commercialiser des implants articulaires orthopédiques performants et sûrs en partenariat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)