- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 8445028
- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 8445028
Gestionnaire de formation et financier.e (F/H) (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 8445028
Gestionnaire de formation et financier.e (F/H) (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Le département Formation par la Recherche et les études doctorales (FEDORA) recrute son ou sa prochaine Gestionnaire de formation et financier.e (F/H) ! Vous rejoindrez une équipe de 5 personnes, au service de 600 doctorants et 200 élèves-ingénieurs. Votre rôle sera de gérer les aspects administratifs et financiers des formations liées à la recherche pour les élèves-ingénieur(e)s et les doctorant(e)s à l'INSA Lyon, membre de l'Université de Lyon. Ce poste est proposé en CDD de deux ans, à temps complet. Localisation du poste : sur le campus LyonTech - La Doua à Villeurbanne Date de prise de poste souhaitée : 06 janvier 2025 Salaire mensuel brut : 1 875€ (modulable selon expérience jusqu'à 2 110€) Poste ouvert aux personnes contractuelles et fonctionnaires (catégorie C). Activités principales - Vous gérez la partie financière et administrative du département (commandes, suivi des paiements, gestion du budget d'environ 150 k€/an) en lien avec la Direction des affaire financières (DAF) et le service comptable ; - vous organisez des séminaires et formations (environ 8 événements par an), notamment le volet logistique : réservation de salles, coordination des prestataires, édition d'attestations... - vous gérez les formations pour les élèves-ingénieur(e)s et les doctorant(e)s en lien avec la recherche, en collectant les inscriptions et en préparant les attestations ; - vous gérez les programmes de mobilité internationale pour les doctorant(e)s, en collectant les candidatures et en suivant les dossiers administratifs. Activité secondaire Vous contribuez à la mise à jour des informations par l'intranet et le site web du département. PROFIL RECHERCHÉ : - Titulaire du CAP/BEP - Gestion administrative et financière : capacité à suivre un budget, à effectuer des commandes et à gérer des paiements - Anglais (B2) courant oral et écrit, nécessaire pour échanger avec les étudiant(e)s internationaux et des partenaires externes. Autres langues appréciées - Réactivité et organisation - Sens de la communication - Aisance numérique : maîtrise du Pack Office, connaissance de GFC-Dépense, suite Cocktail, appréciée Conditions de travail Nous attirons votre attention sur le fait que le bureau est situé en bureau partagé (open space). Notre environnement de travail concilie vie privée et vie professionnelle notamment grâce à : 25 jours de congés + 19 jours de RTT Temps de travail hebdomadaire : 36h45 (possibilité de travailler sur 4.5 jours pour un temps complet) Accès aux services de la crèche et du centre de loisirs situés sur le campus de la Doua Accord de télétravail Restaurants sur le campus avec des tarifs préférentiels Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75%. Nous encourageons également la mobilité douce en proposant un « forfait mobilités durables » pour les collaborateurs venant travailler en vélo. Processus de recrutement Suite à l'évaluation positive de votre profil, vous serez invité(e) à un entretien. Par la suite, nous vous communiquerons notre décision dans un délai d'une semaine. Une fois les termes acceptés, le processus d'embauche peut prendre jusqu'à trois semaines. Et maintenant ? Cette mission vous intéresse ? Postulez dès maintenant en nous envoyant votre CV et lettre de motivation. Si vous avez des besoins spécifiques pour vous rendre à cet entretien, nous vous invitons à nous le signaler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1880,00 Euros à 2110,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
Entreprise
INSA LYON
Rejoindre l'INSA Lyon, c'est faire partie d'une communauté où la passion, les idées et l'innovation se côtoient au quotidien. C'est entrer dans l'une des premières écoles publiques d'ingénieur nationale et être au cœur de 22 laboratoires de recherche. Mais avant tout, c'est mettre son talent et ses compétences au service d'une réussite collective. L'INSA c'est aussi 658 personnels administratifs et techniques et 720 enseignants chercheurs au service de 6022 étudiants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE BILLETTERIE FESTIVAL H/F
WOODSTOWER - 69 - LYON 07
Description du poste Pour la préparation du festival Woodstower et des concerts produits à L'année, sous la responsabilité de la direction générale, la personne assurera les missions suivantes -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé.e de diffusion et de production (H/F)
COLLECTIF ODRADEK - 69 - VILLEURBANNE
Le collectif Odradek recrute un.e chargé.e de production et de diffusion pour leur nouveau spectacle « Lac artificiel », à partir de Janvier 2025. "Lac Artificiel" est un spectacle de théâtre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de mobilité internationale (F/H) (H/F)
INSA LYON - 69 - VILLEURBANNE
RESPONSABILITÉS : La Direction administrative de la formation et de l'Accompagnement de l'Élève (DAFORAE) recrute son ou sa prochaine Gestionnaire de mobilité internationale (F/H) ! Rejoignez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (F/H) (H/F)
INSA LYON - 69 - VILLEURBANNE
RESPONSABILITÉS : La Direction administrative de la formation et de l'Accompagnement de l'Élève (DAFORAE) recrute son ou sa prochaine Gestionnaire de scolarité (F/H) ! Rejoignez une équipe de 20...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de production (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 69 - Rhône
Description de l'entrepriseLe Groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, plus de 3100 collaborateurs au service d'un million de clients, pour un chiffre d'affaires de 310 millions d'euros. Ses...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne paysagiste (H/F)
69 - LYON 07
Mission : Votre mission principale sera d'animer et de coordonner l'activité interne de maintenance et d'exploitation du bâtiment. A ce titre vous assurerez des travaux de maintenance,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Projet Audiovisuel H/F
Energis RH - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Chargé de Projet Audiovisuel H/F DESCRIPTION : ENERGIS RH, agence indépendante et de proximité, vous accompagne, depuis 2014, dans vos recherches en intérim, CDD ou CDI. Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne paysagiste (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Mission : Vous souhaitez rejoindre une institution qui a pour but d'être utile à la société et de faire progresser la connaissance. Vous voulez aussi trouver un environnement où travailler avec une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne paysagiste (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Mission : A sein du service Technique et Logistique (STL), la personne recrutée est en charge de mettre en œuvre la politique de maintenance et d'exploitation de 2 bâtiments CNRS Activités : *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)