Assistant Administratif et RH H/F 76 - ROUEN
Offre n° 8445142
Assistant Administratif et RH H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Votre prochain défi ? Assistant Administratif et RH Intégrez Earow by Prodways, notre filiale experte dans la réhabilitation et protection de l'audition, sur notre site de Boos, proche de Rouen (76). Rattachement hiérarchique : Vous serez rattaché à la Responsable RH du site. Vos missions : Gestion Administrative : - Gérer les contrats des prestataires et la maintenance (nettoyage, dépannage, travaux, sécurité...) ; - Suivre le matériel destiné aux salariés : badge d'entrée, blouse, véhicule de société, cartes essence, badge télépéage... ; - Gestion de la flotte automobile (restitution des véhicules, contrôler les habilitations à la conduite, suivre l'entretien et la réparation des véhicules, gestion des sinistres, assurer l'interface entre les conducteurs et les prestataires externes) ; - Support quotidien aux équipes pour garantir le bon fonctionnement des services généraux ; - Gestion de la vie interne : organisation des évènements, communication interne, gérer les plannings des salles de réunion ; - Être en appui du Responsable de site sur la politique RSE (collecte des données des fournisseurs, suivi des demandes clients, reporting.). Gestion Ressources Humaines : - Administration du personnel : intégration, création des dossiers individuels, démarches liées à l'embauche, préparation des différents entretiens ; - Suivre la gestion des temps : congés, heures supplémentaires, retards, absences et établir les reporting mensuels ; - Organiser et effectuer le suivi des visites médicales ; - Participer à la gestion des formations : récolte des besoins, choix des organismes, inscriptions ; - Assister la Responsable RH dans la préparation de la paie ; - Réaliser la veille réglementaire, vérifier la conformité de nos processus, proposer et piloter les actions de mise à jour ; - Animer ou participer aux groupes de progrès. Ce que nous recherchons : - Bac +2 minimum en ressources humaines ou administratif. - Au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. - Maîtrise des outils bureautiques. - Rigueur, autonomie, organisation, sens de la discrétion et du service. Ce que nous offrons : - CDD à temps plein, à pourvoir à partir de janvier 2026. - Télétravail (1 jour/semaine) pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso. - Une mutuelle prise en charge à hauteur de 70% par l'employeur. - Les avantages d'un CSE (loisirs, sorties, offres partenaires, etc.). - Un dispositif d'intéressement. - Un cadre de travail agréable et dynamique, à proximité de Rouen. Prêt à nous rejoindre ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de l'innovation. Notre process de recrutement : 1. Un premier échange téléphonique de 30 minutes avec notre équipe Recrutement pour mieux vous connaître et valider l'adéquation avec le poste. 2. Un entretien (physique ou visio) avec les Ressources Humaines / Manager pour échanger plus en détails sur vos compétences et notre projet. 3. Un dernier entretien (facultatif), pour finaliser ensemble cette belle opportunité ! Chez Prodways Group, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous nous engageons en faveur de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et veillons à favoriser l'inclusion des personnes en situation de handicap.Haut du formulaireBas du formulaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
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