Assistant administratif (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 8448100
Assistant administratif (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Notre cabinet recherche un Assistant Administratif expérimenté (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des missions à haute responsabilité, au sein d'un environnement familial propice à l'enrichissement de vos compétences. Vos missions seront : - Accueil téléphonique et physique : Vous êtes le premier contact de l'agence. Vous assurez un accueil chaleureux et professionnel, tout en gérant les appels entrants, la prise de rendez-vous, la planification des réunions et l'organisation des déplacements des équipes ; - Suivi administratif et comptable : Vous assurez la bonne gestion des documents et des opérations courantes : élaboration et envoi des factures, suivi des règlements, relances clients, traitement des commandes fournisseurs. Vous veillez à la bonne circulation des informations ; - Rédaction et gestion documentaire : Vous rédigez et mettez en forme courriers, comptes rendus, bordereaux et autres documents professionnels. Vous prenez en charge le classement, l'archivage et la bonne organisation des données administratives ; - Support à la gestion RH : Vous accompagnez le suivi administratif du personnel : gestion des embauches, organisation des formations, collecte des feuilles d'heures et gestion des notes de frais. Vous contribuez activement à la fluidité de la vie interne de l'agence ; - Contribution aux appels d'offres & dossiers fonciers : Selon l'activité, vous assistez à la constitution des dossiers administratifs liés aux appels d'offres et aux projets fonciers. Vous participez à la préparation des pièces, au suivi des échéances et à la coordination avec les équipes techniques. Information pour le poste : - Domaine : administratif ; - Lieu : Melun (77) ; - Salaire : Selon le profil. Votre profil : - Vous disposez d'une première expérience dans des tâches administratives et comptables, de préférence dans le domaine de la construction (bâtiment et/ou infrastructure). - Vous possédez une solide connaissance des marchés travaux, marchés publics et des appels d'offres. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac +2. - Vos proches reconnaissent en vous des qualités telles que la rigueur, la méthode, la polyvalence et l'autonomie. Si vous souhaitez apporter vos compétences techniques, vos savoir-faire, votre curiosité et votre ouverture d'esprit pour intégrer une équipe dynamique, innovante dans une ambiance très conviviale, nous vous attendons ! Notre ambition, c'est de partager avec vous une aventure humaine, c'est vous accompagner dans votre carrière.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Systea Infrastructures
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'infrastructure, de l'énergie, de l'aérospatiale, de la défense, des télécommunications, de l'environnement, du BTP, du ferroviaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ACCEMATIC - 77 - CHEVRY COSSIGNY
Recherche un(e) secrétaire BTP ayant déjà de l'expérience dans le secteur du Bâtiment Vous devrez réaliser les missions suivantes : Rédaction des devis - Règlement des fournisseurs - Rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
CENTRE AUTO MORANGIS - 91 - MORANGIS
Accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs Suivi des dossiers clients (réparation, garantie, facturation) Saisie et édition des documents administratifs : devis, bons de commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire référentiel Fournisseurs H/F
ADECCO - 93 - Neuilly-sur-Marne
L'agence Adecco de Torcy recrute pour son client basé à NEUILLY SUR MARNE (93330) un Gestionnaire référentiel fournisseurs (H/F) pour une mission d'intérim à compter de mi-juillet jusqu'à début...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
INNOVATIVE THERAPIES FOR CHILDREN AND AD - 94 - VILLEJUIF
Nous recherchons une personne dynamique, motivée et dotée d'un excellent sens de l'organisation pour assurer la gestion de tâches administratives au sein de l'association ITCC. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Vous assurez les missions suivantes : - Traitement administratif de dossiers - Accueil téléphonique et physique - Gestion du planning - Gestions des mails et du courrier - Gestion et classement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) travaux (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 94 - Chevilly-Larue
Au sein de l'agence à laquelle vous êtes rattaché, vos principales missions, sous supervision des conducteurs-trices de travaux, seront les suivantes : - Accompagnement des équipes travaux dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - AEROMIN (H/F)
PIERRE HERME FRANCE - 94 - RUNGIS
MISSIONS & ACTIVITES Gestion des ressources humaines - Assister le Chef Exécutif sur les sujets RH : saisie et affichage des plannings, gestion des absences et correction des anomalies sur le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adminsitrative ) pour rejoindre notre entreprise dynamique et à taille humaine. Vous serez en charge de la gestion des commandes et des l'envois de pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Missions: - Consignes relatives au poste : Gestion des arrêts de location : ==> réceptionner les appels entrants de demandes d'arrêts de location; ==> établir les arrêts de location sur l'ERP et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV, Support Client & Gestion Administrative (H/F)
CUPDATE - 77 - COUBERT
Notre entreprise recrute un(e)Assistant(e) ADV, Support Client & Gestion Administrative (H/F) pour rejoindre son équipe. Vos missions: - Gestion des devis, factures, relances et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)