- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Choisy-le-Roi
- Détail de l'offre 8449134
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Choisy-le-Roi
- Détail de l'offre 8449134
assistant(e) Commercial(e)/ADV (H/F) 94 - CHOISY LE ROI
Offre n° 8449134
assistant(e) Commercial(e)/ADV (H/F)
94 - CHOISY LE ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Implantée depuis une quarantaine d'années sur le marché français, l'entreprise TB2A (30 personnes) est spécialisée dans les solutions métalliques pour façades (habillage, ITE, bardage...) et le pliage sur mesure. Elle oeuvre quotidiennement à répondre aux exigences techniques et architecturales des habitats collectifs, des écoles, des copropriétés ou encore des constructions industrielles. Forte de sa dynamique de croissance et de son développement sur un marché avec une demande forte, elle renforce son équipe en intégrant son nouvel : Assistant(e) Commercial(e) / ADV : Rattaché(e) au Directeur d'exploitation et en binôme avec l'Assistante Commerciale déjà en place, vous êtes l'interface essentielle entre les clients (artisans, PME, acteurs de la construction), les différents services de l'entreprise ( production, logistique, bureau d'études,.) et les commerciaux. A ce titre, vous accompagnez les clients et assistez les commerciaux depuis l'émission du devis jusqu'à l'enregistrement des commandes : - Gestion des commandes : Traitement des commandes clients, saisie dans le logiciel de gestion et suivi jusqu'à la livraison. - Support commercial : Aider les commerciaux dans la préparation des devis, répondre aux demandes d'information des clients. - Suivi client : Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour toutes les questions relatives aux devis, commandes et livraisons. - Coordination interne : Assurer une communication fluide entre les services logistique, production et commercial pour garantir le respect des délais et des spécifications clients. - Administration des ventes : Suivi des paiements, gestion des relances et résolution des litiges. Vous avez également une aptitude à la prospection commerciale qui vous permettrait, à terme, d'avoir la pleine responsabilité de certains clients et de développer une base de prospects. De formation commerciale, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire dans le secteur industriel : bâtiment, construction, second œuvre . Les outils informatiques type Excel, ERP vous sont familiers. Nous serons très attentifs à votre désir de polyvalence et d'investissement dans un univers PME qui entraine nécessairement des missions très variées. Habileté relationnelle, sens du travail en équipe et du service client, organisation et rigueur sont des atouts incontestables pour rejoindre une entreprise en plein essor qui saura être à l'écoute de votre potentiel. Rémunération à discuter selon profil et expériences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Couillaud Lacassagne Conseil
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
WORKRATE - 78 - VERSAILLES
Engagée, innovante et responsable, notre société propose à ses salariés des environnements de travail valorisant et des conditions salariales motivantes. Sièges sociaux, banques, assurances,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Partenaires Marchands (H/F)
EDENRED FRANCE - 92 - MALAKOFF
Top Employer 2024, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne à 2 chiffres. CAC 40 ESG, éco conception à tous les étages, certifications environnementales . et tellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 91 - Ulis
Au sein d'une équipe de 20 personnes, vous êtes rattaché à un groupe de 8 personnes en charge de la gestion des commandes d'instruments pour les divisions CMD & MSD, sous la responsabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV + connaissance Odoo (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) saisie de commandes (H/F)
VIM - 91 - MASSY
.Nous recherchons un(e) : Assistant(e) saisie de commandes (H/F) Ce poste est directement rattaché au Directeur des Ventes Région Nord. Vos missions : - Saisir et assurer la transmission des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous prenez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)