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Assistant administratif (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 8449202
Assistant administratif (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ en retraite, nous recherchons un.e assistant.e pour notre bureau nantais. Vous recherchez un poste avec des missions très variées auprès d'équipes bienveillantes. Nous vous proposons d'être le soutien quotidien d'une cinquantaine de collaborateurs, autour des missions d'assistanat courant et vous serez également le relais de la direction et des fonctions ressources (positionnées à Rennes). Gestion Administrative - Accueil des clients - Gestion des appels entrants (standard bureau nantais voir des autres bureaux selon les besoins) - Gestion du courrier (récupération le matin, affranchissement.) - Réservations des déplacements hôtels et TGV pour les collaborateurs du bureau - Commandes diverses, fournitures, plateaux repas, . - Intendance du bureau : lien avec les prestataires externes, préparation et organisation d'événements clientèles par exemple.. - Gestion du parc automobiles Comptabilité - Facturation clients du service juridique - Création dossiers clients Missions exceptionnelles selon les actualités. Vous travaillerez 39 heures hebdomadaires (les heures supplémentaires sont rémunérées) sur 5 jours du lundi au vendredi de 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30. Outre votre formation initiale, nous recherchons avant tout une personne rigoureuse, organisée et souriante. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'écoute, votre aisance relationnelle et votre sens du service client. Une bonne communication écrite et orale et l'aisance téléphonique sont essentielles. Adaptable et autonome dans vos attributions, vous faites preuve de professionnalisme et de discrétion. Une appétence aux outils informatiques est demandée. Une expérience sur un poste similaire est essentielle pour faciliter notamment la prise de poste. Rejoindre SECOB, c'est avant tout rejoindre un groupe inscrit notamment dans une démarche RSE : - Des équipes bienveillantes et animées par la satisfaction client, - Une ambiance de travail qui rime avec convivialité, simplicité et bonne humeur - La diversité de nos métiers, la possibilité de s'enrichir de l'expertise de ses collègues - L'accompagnement sur les outils digitaux et la dématérialisation des procédures, - Une formation aux outils internes au moment de l'intégration et des formations métiers ou actualisation régulière dans l'année - Une attention particulière portée à l'équilibre vie pro / vie perso de chacun, - Le développement des compétences techniques. - Un parking est à disposition et site accessible en transport. Vous bénéficierez de plusieurs avantages tels que : - Accord d'intéressement et de participation à montant égal pour tous au prorata de votre temps de présence - Une mutuelle intéressante et une prévoyance - Une carte pass-restaurant (montant de 10 euros dont 6€ part patronale) - Chèques vacances
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
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