- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 8449414
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 8449414
Directeur administratif et financier (H/F) 54 - MAXEVILLE
Offre n° 8449414
Directeur administratif et financier (H/F)
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Chez Trustteam, vous ne rejoignez pas simplement une entreprise, mais une équipe dynamique et pleine de projets passionnants ! En tant que DAF, vous intervenez dans la définition et la mise en œuvre de notre stratégie financière. Véritable pilier de l'équipe de direction, vous pilotez les fonctions comptables, financières et administratives tout en apportant une approche innovante et axée sur la digitalisation. Vos futures responsabilités : - Piloter la stratégie financière : Définir et mettre en œuvre la vision financière à moyen/long terme, analyser les risques, optimiser les processus et suivre les performances. - Superviser la gestion financière et comptable : Garantir la conformité des états financiers, assurer les clôtures comptables et développer des outils de contrôle pour maximiser la rentabilité. - Gérer la trésorerie et les financements : Optimiser la trésorerie, anticiper les besoins de financement et gérer les relations avec les partenaires financiers (banques, investisseurs, assurances). - Encadrer les achats et les services généraux : Superviser et accompagner l'optimisation des achats, superviser la gestion des infrastructures et faciliter la communication entre départements pour une gestion fluide des services généraux. - Manager et accompagner le changement : Encadrer les équipes dans un environnement collaboratif, soutenir les transformations organisationnelles et accompagner le développement des compétences au sein des services. Nous recherchons un profil issu(e) d'une formation en comptabilité, gestion ou finance, avec une expérience réussie de 5 à 10 ans dans des fonctions financières, idéalement au sein d'une structure en forte croissance. Au-delà du parcours professionnel, nous recherchons une personne alliant : - Polyvalence et autonomie : Une capacité à gérer un large éventail de tâches financières, administratives et juridiques, avec une forte autonomie dans l'organisation de son travail. Une appétence pour la digitalisation des processus financiers et des outils modernes est un véritable plus. - Leadership et management : Une expérience en management d'équipe, avec la capacité à fédérer des collaborateurs autour des projets, à développer leurs compétences et à favoriser un environnement de travail dynamique et collaboratif. - Vision stratégique et opérationnelle : Un fort sens de l'analyse stratégique et la capacité à travailler sur des enjeux à long terme tout en étant extrêmement opérationnel au quotidien pour gérer les aspects financiers et optimiser la rentabilité de l'entreprise. Vous devrez savoir concilier la gestion des priorités immédiates avec les objectifs à moyen et long terme. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez contribuer activement à la croissance d'une entreprise en pleine évolution, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de cette opportunité. Chez Trutteam, nous offrons un environnement de travail stimulant : - Un emploi passionnant au sein d'une société en pleine croissance - Un environnement IT en constante évolution - Le développement de tes compétences & des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise - Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale Et des conditions de travail attrayantes : - CDI, statut cadre - Véhicule de fonction et téléphone professionnel - Rémunération fixe + variable - Mutuelle d'entreprise & prévoyance - Titres restaurants - Evénements d'entreprise - Accès aux avantages proposés par notre CSE Notre process de recrutement : Si cette offre vous a convaincu(e), transmettez-nous votre CV. Si votre profil est retenu, Jennifer, notre DRH, vous contactera pour un premier échange. Elle vous présentera plus en détail le poste et les prochaines étapes du recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Trustteam France
BIENVENUE CHEZ TRUSTTEAM : Trustteam compte près de 650 collaborateurs présents au sein de 5 pays(France, Belgique, Luxembourg, Roumanie & Pays-Bas). Nous avons la volonté d'apporter des solutions et un accompagnement sur mesure et de proximité, à nos clients comme à nos collaborateurs. Nos équipes sont des experts intervenants autour de 6 domaines d'activité : Cloud & Connectivity ; Communication & Collaboration ; Infrastructure & Network ; Software ; Security ; Suppo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES GENERAUX ET SECURITE (H/F)
KALEDIS - 54 - GONDREVILLE
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'un service de gestion administrative (H/F)
DELEGATION REGIONALE INSERM EST - 54 - Vandœuvre-lès-Nancy
Unité: La personne recrutée sera intégrée à la plateforme de gestion mutualisée, placée sous les tutelles de l'université de Lorraine et de l'Inserm. Elle est au service de deux unités mixtes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Vous souhaitez vous inscrire au sein d'une entreprise qui œuvre au quotidien pour ses clients ? Au sein de cette structure de 30 personnes et rattaché au Directeur Général, vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEFFE / CHEF DE SECTION SÉJOUR RÉGULIER (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Référence CSP: MINT_BA054ATA-92940 Vos activités principales Pilotage de premier niveau de l'activité de la section séjour, sous l'autorité du chef de bureau et de son adjoint Suivi et instruction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RÉDACTRICE / RÉDACTEUR ADMISSION AU SÉJOUR (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Référence CSP: MINT_BA054ATB-93347 Groupe RIFSEEP (pour les fonctionnaires) : 3 Vos activités principales Accueil du public en guichet (vérification des pièces remises, enrôlement biométrique,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager H/F
Groupe Mentor - 54 - DOMMARTEMONT
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : - Gestion du parc automobile : Superviser un parc de plus de 450 véhicules (majoritairement sous contrat ALD), avec suivi des entretiens, réparations,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint DAF H/F
Expectra - 57 - MARLY
POSTE : Adjoint DAF H/F DESCRIPTION : Notre client est situé à MARLY et propose un commerce de détail qui exclut les automobiles et les motocycles. Comment se rendre sur son lieu de travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Harry Hope - 54 - NANCY
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Depuis le siège, au sein d'une équipe en plein développement, vous travaillez en étroite collaboration avec nos cabinets de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
755NM - 54 - NANCY
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Finance : · Vous créez et déployez des stratégies financières et budgétaires, sous le prisme de la performance opérationnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Pomona - 54 - CHAMPIGNEULLES
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous !Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)