Chargé(e) de clientèle anglais courant (Activité AUDIT chimie-pharma) à Dardilly (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 8449526
Chargé(e) de clientèle anglais courant (Activité AUDIT chimie-pharma) à Dardilly (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Pour un groupe international en matière d'assurance qualité en chimie et pharmaceutique, le cabinet Sigma recrute un(e) Chargé(e) de clientèle anglais courant (Activité AUDIT chimie-pharma) à Dardilly, dans le cadre d'une embauche en CDI à Dardilly. - Le rôle du Chargé de clientèle F/H est un rôle transversal visant à supporter la Direction - Commerciale, les commerciaux ainsi que les équipes opérationnelles et techniques. - Le Chargé de clientèle F/H assure un service de qualité totale pour satisfaire au mieux son client/contact. - Il contribue au développement commercial et économique du service et de sa rentabilité. Le rôle de - Chargé de clientèle F/H étant un des trois rôles au sein de la BU Chemicals & Pharmaceuticals en charge de l'approche directe des clients. - Il fait partie d'une équipe commerciale visant le développement commercial de l'activité Audits et peut être également amené à supporter les clients sur d'autres demandes hors activité Audits. Vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes entrantes des clients via Internet, par e-mail et par téléphone - Rédiger des offres commerciales en autonomie et/ou en coordination avec la Direction Commerciale et les commerciaux - Gérer les demandes entrantes en totale autonomie sur son portefeuille clients (du recueil du besoin jusqu'à validation du bon de commande, incluant le pilotage interne des délais) - Transmettre les demandes complexes aux commerciaux et les suivre avec eux pour garantir une solution adaptée - Etre garant du suivi et de la relance des offres commerciales pour son portefeuille clients (e-mail et téléphone) - Occasionnellement, recevoir sur site ou se rendre chez le client pour affiner certains points des dossiers, le plus souvent avec un commercial mais également, le cas échéant, seul. - Participer à la rédaction des supports marketing et supports de communication (pages Web, emailings, présentations clients, supports formation, .). - Suivre et enregistrer sous les outils internes (Notes et IConnect) des offres, des prises de contact (mail et appel) et opportunités, . - Assurer le back-up partiel des commerciaux sous la supervision du responsable commercial - Créer en partenariat avec le service comptabilité le « compte client » de tout nouveau client - S'assurer de la bonne planification des audits en lien avec son portefeuille clients en collaboration avec l'équipe de coordination-planification. Liste non exhaustive. D'autres activités pourront être envisagées en fonction du profil, des attentes du collaborateur et des actualités de l'activité. Les missions sont susceptibles d'évoluer dans le temps. Votre profil : - Vous êtes de formation BAC+2 Assistanat ou Commercial minimum. Niveau d'expérience attendu sur le poste : 3 ans et plus - Maitrise de l'anglais, lu et compris, car documentation techniques en anglais. - Techniques : gestion de la relation client, recueil du besoin, prospection, communication - Administratives : capacité à organiser et à suivre ses dossiers - à prendre en charge les tâches administratives inhérentes au poste - Commerciales : négociation, conclusion et suivi d'un client, détection d'opportunités - Outils et bureautique : Suite Office, Notes, IConnect ou CRM - Environnement : Windows - Gestion des opérations et des clients : 5x5, indicateurs IConnect, CA client - Délai de réalisation d'une offre commerciale (temps écoulé entre la demande client et l'envoi de l'offre) - Taux de transformation des offres commerciales en commandes - Nombre d'actions commerciales - Tout autre indicateur mis en place dans le service et en lien avec l'activité du Chargé de Clientèle H/F. Avantages du poste : - Un plan d'habilitation et d'intégration complet vous seront donnés lors de votre accueil. - Statut ETAM - Horaires 37H horaire de journée + 12 RTT - Fourchette de salaire 30-34k€ selon expérience sur 12 mois - TR 60% prise en charge - Mutuelle prise en charge 60% - Accord participation + bénéfice Ce poste est fait pour vous ? N'attendez plus postuler ! Transmettre votre candidature à (mail)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Sigma Group France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Service Clients (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Manager - Centre de Relation Client F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Le Team Manager (h/f) interviendra sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Encadrement et accompagnement d'une équipe de gestionnaires et/ou technicien de décision technique ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e Clientèle Germanophone (H/F)
le 28/11 entre 14h et 17h - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Dans le cadre de l'expansion de notre service e-commerce, nous recherchons Assistant Service Client H/F. Vos principales missions : - Gérer la relation clientèle : - Rédiger les réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV Réfrigération (h/f)
ADECCO - 69 - Genas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client un Responsable SAV Réfrigération H/F. L'entreprise bénéficie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client H/F_ CDD, Lyon 69006 (H/F)
EMOSENS - 69 - LYON 06
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. MISSIONS En tant que chargé(e) de relation client, vos principales missions consistent à : -Conseiller et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
EPITECH 21 - 69 - LYON 03
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F. Rôle & Mission Suite à la mise en place de nouvelles activités en 2024, notre client renforce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de planning
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre client, une filiale à taille humaine qui assure la maintenance de parcs de chaudières murales gaz et cumulus est la recherche de son nouvel assistant technique H/F dans l'ouest lyonnais. Sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (CDD 8 mois) - H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 69 - ST GENIS LAVAL
Choisir Bjorg & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne- maintenance curative (H/F)
Aquila RH - 69 - Craponne
L'agence aquila RH Lyon ouest, spécialisée dans les métiers du tertiaire, de l'automobile, des espaces verts et de l'industrie, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)