Customer success manager (H/F)

Customer success manager (H/F) 69 - ST PRIEST

Postuler à l'offre Customer success manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer success manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer success manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8450708
Customer success manager (H/F)

69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy

Publié le 19 juin 2025

SPASH est une startup lyonnaise en pleine croissance, spécialisée dans les technologies du sport basées sur la vidéo et les analyses statistiques. Nous proposons une expérience unique aux joueurs de sports de balle (padel, tennis, football, basket.) en leur permettant de revivre et partager les moments forts de leur pratique sportive, tout en analysant leurs performances grâce à des vidéos et statistiques générées automatiquement. Avec une croissance annuelle de plus de 100 % et une récente levée de fonds de 2,5 M€, SPASH est en pleine expansion en France et à l'international. ️ À propos du poste En tant que Customer Success Manager, tu seras au cœur de la relation client réussie du Spash. Tu te feras l'avocat(e) du client avec la volonté d'assurer son succès, gage essentiel pour le fidéliser à long-terme.   Tes missions au quotidien Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Services, tu seras en charge de la satisfaction client tout au long du cycle de vie de nos produits chez nos clients, depuis la signature du contrat et pendant toute la durée du contrat. Tes indicateurs majeurs seront la satisfaction client, l'usage de nos solutions, la confirmation des commandes, les réengagements de contrat / le churn et le taux de ventes additionnelles. Le CSM aura un rôleproactif (suivi du bon usage et de la satisfaction client) et curatif (point de contact essentiel au client en complément du support). Tu définiras une approche pour suivre et fidéliser nos clients indépendants, et les grands groupes avec les Key Account Managers. En ta qualité de Customer Success Manager dans le pôle Services, tu seras chargé(e) des missions suivantes :  - Gestion globale de la satisfaction du portefeuille client de l'entreprise - Écoute des clients afin d'identifier et répondre à leurs besoins / leurs attentes via dashboard générique, les commerciaux, et un contact direct avec certains clients - Accompagnement des clients dans la découverte et la bonne utilisation de nos produits (plan deformation / informations / onboarding) - Conception et mise en application d'une stratégie d'optimisation de l'adoption de nos produits - Remontée des retours terrain au commerce et au produit (sur le produit, les prix, la concurrence, la qualité ressentie etc.) - Amélioration de nos process en mode matriciel avec les différentes équipes internes pour améliorer la satisfaction client : commerce, produit, support, marcom - Proposition de services additionnels aux clients pour augmenter leur satisfaction (up-selling et cross-selling). Formation : - Niveau BAC + 4 minimum en commerce, gestion ou relation client, avec une bonne culture technique acquise soit pendant la formation soit pendant les expériences précédentes Expérience : - Au moins 3 ans d'expérience dans un rôle similaire service (Customer Success, support, account management), idéalement, dans une industrie logicielle / technique, en B2B. Tu as acquis dans ces expériences la maîtrise des techniques commerciales, de communication et engagement clients - Maîtrise des analyses statistiques - Maîtrise des outils et process CRM - Anglais technique courant (oral et écrit, minimum B2) pour les échanges quotidiens avec nos clients internationaux - Idéalement, tu maitrises les méthodologies ITIL Soft skills : - Tu as un vrai sens du service : tu sais écouter, rassurer, expliquer clairement, avec pédagogie - La satisfaction du client est véritable objectif pour toi.  - Tu sais travailler sereinement et en autonomie, avec des équipes transverses. - Organisé(e), curieux(se) et rigoureux(se), tu cherches toujours à améliorer les choses, avec enthousiasme. Pourquoi rejoindre SPASH ? - Projets innovants : Participe à des projets mêlant sport, vidéo et IA. - Ambiance startup : Évolue dans un environnement dynamique et en pleine croissance. - Équipe à taille humaine : Travaille au sein d'une équipe soudée et collaborative. - Perspectives d'évolution : Contribue à la croissance d'une entreprise en plein essor. Localisation : Saint-Priest (69), avec possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine Démarrage : Dès que possible Statut : Cadre, CDI temps plein Rémunération : Entre 40 000 € et 50 000 € brut annuel, selon profil et expérience Équipe : Environ 40 collaborateurs (incluant prestataires et stagiaires)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

SPASH


SPASH est une Start-up Lyonnaise innovante spécialisée dans les technologies du sport. En tant qu'entreprise du sport connecté, nous proposons des solutions vidéo et des solutions statistiques au service de différents sports : football, padel, tennis, basket, .

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    PROMAN  - 01 - Saint-Vulbas

    Le poste : Nous recherchons dans le cadre d'un renfort estival, un chargé de clientèle Mission à pourvoir de suite jusque fin août, voir fin septembre. Missions principales Phoning quotidien : prise...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle Anglais (H/F)

    EPITECH  - 69 - LYON 09

    Notre client, acteur reconnu dans l'industrie pharmaceutique, recherche un Chargé de Clientèle (H/F), dans le cadre d'une mission de 3 mois. Le Chargé de Clientèle (H/F) a pour mission d'assurer la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Clients - Territoire Nord - Home office (H/F)

    BASF FRANCE SAS  - 69 - ECULLY

    VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Nord, votre portefeuille est orienté Grandes Cultures et votre périmètre se situe en Normandie (Eure, Seine Maritime et Calvados...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relation client F/H

    SYNERGIE  - 69 - Limonest

    Synergie Lyon Ouest recrute un Chargé(e) de Relation Client Expert (F/H), pour son client basé à Limonest. Pour une mission d'une durée de 4 semaines initiales (2 semaines de formation + 2 semaines...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle bilingue Néerlandais (H/F)

    BILINGUE RECRUTEMENT  - 69 - Limonest

    Description du poste Chargé de Clientèle - Bilingue Néerlandais F/H L'entreprise: Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Néerlandais...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé administratif et relation clients (F/H)

    ADEQUAT INTERIM  - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or

    Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Chargé Administratif & Relation Clients F/H pour une mission d'intérim longue durée. Notre client basé à Champagne-au-Mont-d'Or est leader sur son...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle bilingue Allemand (H/F)

    BILINGUE RECRUTEMENT  - 69 - Limonest

    Description du poste Chargé de Clientèle - Bilingue Allemand F/H L'entreprise: Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Allemand F/H Fondée en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)

    PREMIDIRECT  - 69 - LYON

    Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de la Gestion des Incidents (h/f)

    ADECCO  - 69 - Saint-Priest

    "Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'Industrie, basé à ST PRIEST : - Un Responsable de la Gestion des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Clients - Territoire Centre Ouest - Home office (H/F)

    BASF FRANCE SAS  - 69 - ECULLY

    VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Centre-Ouest, votre portefeuille est orienté Grandes Cultures et votre périmètre comprend en particulier les départements...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.