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Assistant de Gestion (H/F) 33 - MONTUSSAN
Offre n° 8450818
Assistant de Gestion (H/F)
33 - MONTUSSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
PSB est spécialiste dans le domaine du nettoyage industriel et membre du réseau Aprolliance, qui compte aujourd'hui plus de 2000 collaborateurs, et plus de 20 ans d'expérience dans le nettoyage. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Assistant de Gestion (H/F) sur le secteur de MONTUSSAN (33), en CDI à temps complet, 35h/semaine à partir du 01 décembre 2024. MISSIONS : Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous assurerez le lien entre les différents services. - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer la coordination entre les services - Gérer les différentes tâches administratives liées à l'exploitation et « vie de l'entreprise » - Gestion de la flotte de véhicule - Gestion des commandes de fournitures - Gestion des mails et du courrier - Classement et archivage de documents - Saisir ou remplir des documents (courriers, compte-rendus, devis, note d'information.) - Apporter un soutien administratif aux différents services et à la direction Cette liste est non exhaustive et peut être amené à évoluer en fonction des projets. Rémunération selon profil PROFIL : - Parfaite connaissance des normes et procédures administratives - Connaissance des techniques de classement et d'archivage - Maîtrise des outils informatiques - Très bon niveau d'expression orale et écrite - Bonne présentation - Respect des règles de confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,23 Euros à 12,23 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
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Le réseau APROLLIANCE HYGIENE SERVICES est spécialisé dans le nettoyage industriel auprès des professionnels dans les secteurs tertiaire, industriel, agro-alimentaire, immobilier, etc. Le réseau compte plus de 2000 collaborateurs !
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