- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 8451595
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 8451595
Conseiller service client (H/F) 74 - ALLONZIER LA CAILLE
Offre n° 8451595
Conseiller service client (H/F)
74 - ALLONZIER LA CAILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Aujourd'hui, nous recherchons notre futur talent : un Conseiller service client (h/f), pour une entreprise basée sur Allonzier-la-Caille. Vous aurez pour principales missions : Répond aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans une logique d'efficacité et de rapidité, et traite les réclamations : - Estimer ou obtenir le coût d'une prestation - Suivre les demandes d'enlèvements partenaires et des clients - Assurer un service proactif pour les clients identifiés, et mettre en place les actions visant à les informer sur le traitement de leurs envois nationaux et internationaux - Assurer le suivi des produits prioritaires. - Adresser les rapports d'arrivage aux clients sur les remises de la veille. - Assurer le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) pour les transports nationaux et internationaux, dans un souci de rentabilité tout en préservant la relation clientèle Analyse les dysfonctionnements et anomalies et communique les résultats : - Assurer l'interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux pour s'assurer de disposer de tous les éléments permettant de répondre aux demandes des clients - Identifier et analyser les causes des anomalies et dysfonctionnements. - Contrôler les documents Douane et ADR (matières dangereuses). - Gérer les souffrances nationales et internationales. - Adresser les preuves de livraison aux clients Vous travaillerez en binôme au service SAV. Contrat à pourvoir en CDI. Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable ! Vous êtes issu.e de formation Bac+2 et justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans au sein d'un service clientèle. Vous avez une forte appétence pour le domaine du transport et de la logistique. Vous avez une bonne communication et aimez travailler en équipe. Vous correspondez au profil que nous recherchons : Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée ! Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Avantages entreprises
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
FIDERIM CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) F/H (H/F)
ABEO - 74 - THONES
La société NAVIC est spécialisée dans l'aménagement de casiers et de vestiaires en milieu aquatique, bureau, université. Située à Thônes (74), NAVIC compte actuellement 35 salariés et génère un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle service client (H/F)
ACTUAL ANNECY 45 - 74 - Annecy
L'agence Actual recherche actuellement un Conseiller clientèle (h/f) pour rejoindre un magasin spécialisé. Au sein du magasin, ton rôle est de garantir une satisfaction durable et totale de nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients et talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 74 - CHAVANOD
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents" chez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Clients (H/F)
M L'INTERIM - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
L'agence M L'INTERIM recherche pour l'un de ses clients un Assistant de Service Client H/F, pour Allonzier la Caille MISSIONS : Répond aux requêtes des clients relatives aux prestations de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
ADECCO - 74 - Epagny Metz-Tessy
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles de sport et basé à EPAGNY METZ TESSY (74330), en Intérim un Assistant Achat (H/F). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Bonne
Nous recrutons, pour une industrie, un Assistant Administration des Ventes ADV (H/F) en CDI ! Horaires de journée (8H30 - 17h) et vous finissez à 16H30 le vendredi ! Flexibilité possible ! ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
TOBLER SARL ECHAFAUDAGE.COFFRAGE. - 74 - BONNEVILLE
Entreprise spécialisée dans les Echafaudages, nous recherchons un ou une Secrétaire Administrative et commercial. Vos missions seront les suivantes : - Prise en charge du standard - Taches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
INTWEE EMPLOI - 74 - ARBUSIGNY
L'agence INTWEE EMPLOI ANNEMASSE recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADV (administration des ventes) Au sein du service commercial, les différentes missions sont : Assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
ASSUGLASS THOIRY - 01 - THOIRY
Au sein de la société, vous serez en charge : De la gestion administrative & de la facturation ; Prospection téléphonique via un fichier client pour prise de RDV Du suivi des règlements et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 74 - Rumilly
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles culinaires et basé à RUMILLY, en Intérim de 1 mois, un Assistant Achats (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)